Vivre quelques mois par an en andalousie: nerja

bonjour nous sommes un couple bientôt retraité qui vivons en haute Savoie et qui projetons de passer quelques mois par an  à nerja à la recherche de chaleur.
nous avons été séduit par cette petite  ville et aimerions savoir s'il existe une communauté francophone pour discutions
merci pour vos réponses

A NERJA qui est à 15km de chez moi il y a quelques francophones biensûr (voir "Colish" et "Juliette" ici) mais surtout des anglophones...
Tia

coucou,
Moi j'habite à Nerja à Maro exactement, il n'y a pas que Juliette et moi en tant que francophones, nous sommes en train d'en découvrir beaucoup d'autres....il y a toutes sortes de nationalités et c'est quelque fois surprenant: il m'est arrivé de discuter en anglais avec des gens avant qu'on ne s'aperçoive qu'on étaient français ....J'ai de très bons rapports avec les anglais qui sont toujours extrêmement courtois.... Dans tous les cas, je me ferais un plaisir de vous rencontrer et vous aider si besoin....
J'ai une amie suisse qui va venir s'installer en Octobre et probablement un couple de l'ouest de la France dans ces périodes là....

bonjour,
merci pour votre réponse, nous sommes heureux de savoir qu'il y a des francophones sympathiques, nous avons déjà séjourné plusieurs fois à Nerja et allons revenir avec plaisir fin juillet début aout dans un appartement chez jimmy
Maro nous l'avons visité en octobre le temps était magnifique nous nous sommes baigné sur la petite plage on garde le souvenir de la dame qui tiens la boutique de bijou dans la rue principale.
pouvez-vous nous indiquer un bon restaurant typiquement andalou à Nerja?
merci

wescher henri a écrit:

bonjour,
merci pour votre réponse, nous sommes heureux de savoir qu'il y a des francophones sympathiques, nous avons déjà séjourné plusieurs fois à Nerja et allons revenir avec plaisir fin juillet début aout dans un appartement chez jimmy
Maro nous l'avons visité en octobre le temps était magnifique nous nous sommes baigné sur la petite plage on garde le souvenir de la dame qui tiens la boutique de bijou dans la rue principale.
pouvez-vous nous indiquer un bon restaurant typiquement andalou à Nerja?
merci


Il est recommandé de ne pas faire de pub sur les forums....Mais quand vous serez là on vous montrera toutes nos bonnes adresses et en particulier une qui ns tient très à cœur et qui fait de la cuisine franco/espagnole!  Tia

Coucou,
Ne deviez vous pas venir bientôt ???? ici il fait très très chaud .....alors : vêtements légers, crème solaire et brumisateur .....n'hésitez pas à me contacter lorsque vous arrivez...si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir...
colette

Bonjour
Je me permets de vous contacter car nous connaissons Nerja pour y avoir été l an passé en vacances. Nous sommes retraite pour Monsieur et Madame pas encore par contre nous arrivons mi janvier 2016 en location sur long terme mais à Torre del  Mar. Il serait sympa de pouvoir rencontrer des francophones. Dans l attente de vous lire
Alain et Marie Jo

Bonjour, nous passerons décembre à Nerja, je me renseigne et vois  ce que vous aviez posté en 2015. Est ce encore actuel ? Votre statut avec chien me parle. Nous avons nous même une chienne et je ne sais pas si elle sera bien accueillie en Andalousie. Auriez vous des conseils à nous donner à ce propos ? Bonne journée

Nadine Garcia