Cherche personne pour voyager en Angleterre les weeks end

Bonjour à tous,

Je suis arrivée récemment en Angleterre, à Taunton dans le sud ouest en tant que fille au pair pour deux mois.
J'ai tous mes weeks end de libre et je trouvais que c'était une bonne occasion pour découvrir les environs.
Mais bon, voyager toute seule, c'est pas très marrant.
Voila je voulais savoir si il y avait d'autres personnes dans mon cas pour se rencontrer et visiter ensemble. Cela nécessite pas forcément que vous habitez dans mon coin.
J'ai pleins d'idées de petits weeks end sympas :)

Voila, j'espère à bientôt

Bonjour Clotilde,

Super idee ! Je suis partant :)

J'habite Shrewsbury un peu plus au nord. Je suis a la frontiere du pays de Galles, donc si tu aimes la marche rando etc... c'est la region parfaite avec le park national Snowdonia par exemple. Puis il y a Liverpool, Manchester et Birmingham pas trop loin. Apres proche de chez toi tu as Bristol que tu devrais aller visiter et toute la cornouaille le tente bien personellement :)

Qu'as tu envie de visiter ? Quels sont tes plans ?

A plus tard


Germain

Bonjour à tous,

Je suis également à Taunton mais je pense que tu dois être partie maintenant. J'y suis pour 6 mois et je voulais te demander ce que tu a le plus apprécié dans cette ville et dans les environs. Sinon tous ceux qui serait à Taunton n'hésité pas à m'envoyer un petit message.

Laurent