Magasin meubles de bureaux et fournitures administratives

Bonjour à tous,

Je recherche un magasin proposant des meubles de bureaux type open space, tiroirs sur roulettes et chaises de bureau. Je recherche également un magasin de fournitures administratives proposant la livraison.

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé l'info.

Avez-vous des idées ?

Merci

Julien

Je pense avoir trouvé une boîte pas mal. Si c'est bien je ferai un retour d'expérience pour que ça serve aux personnes éventuellement intéressées par l'info.

Hello,

La boîte où je bosse s'équipe chez Sièges et Bureaux (Espace et Vie). Je te donne l'adresse du site, mais honnêtement il ne sert à rien autant les appeler ;)  espaceetvie.mu/

Pour les fournitures administratives, Del Office à Terre-Rouge : deloffice.mu/ (ils livrent)

Sché

Hello

Super merci :)

Je vais les contacter

Hello Sché

Je viens de passer chez espacetvie c'est excellent ce qu'ils font mais malheureusement tout est sur commande et donc délai de 3 mois :(

Dommage mais merci de l'info ça me servira une prochaine fois.

Jd

Bonjour,

Nous recherchons aussi du matériel de bureau , dés que nous trouvons un bon prestataire nous vous informerons de ses coordonnées.

Hervé

Bbdream a écrit:

Bonjour,

Nous recherchons aussi du matériel de bureau , dés que nous trouvons un bon prestataire nous vous informerons de ses coordonnées.

Hervé


Super merci :) Je vais peut être commander chez Joonas (port louis et quatre bornes). J'attends un devis.

Hello,

nos chaises viennent de chez Joonas (ils proposent des bureaux également), et nos tables de TA Office (233 2390)

Julien a écrit:

Hello,

nos chaises viennent de chez Joonas (ils proposent des bureaux également), et nos tables de TA Office (233 2390)


Hello,

Je vais voir également TA Office alors :)

Merci du tuyau

Julien a écrit:

Hello,

nos chaises viennent de chez Joonas (ils proposent des bureaux également), et nos tables de TA Office (233 2390)


Bonjour,

Alors TA Office est devenue Laska Furniture

L'adresse a changé aussi :
Corner Vallee des Pretres and Sir Aabdool Razack Mohamed Street, Plaine Verte, Port Louis Mauritius

Le téléphone aussi : 2169966.

J'ai demandé un devis et c'est pas mal car les délais sont courts, ils font du sur-mesure.