Ophtalmologue à Agadir?

salut tout le monde
je suis nouveau ici, et je cherche un bon ophtalmologue sur la ville d agadir
pouvez vous me renseigner?
merci

Bonjour Hajouba,

Bienvenue parmi nous :)

Cette page devrait vous être utile : https://www.expat.com/fr/entreprises/af … ologistes/

Merci

Priscilla  :cheers:

merci mais j ai rien trouvé dans le lien , y a qlq un peuvent m aider svp?

Bonjour
Je vain tu Voir ton post just on ce moment .ba un bon ophtalmologue tu aura Trouve A La ville Agadir Docrot Charif elle Tres Connait de tout les Habitation Dagadir
ces tu veuc Bein Je tu donne leure Numer . Pas loin de La ville Agadir 10 Klm

oui tu peux me donner son numero et son adresse merci

Bonjour
oui Avec plaisir voila leur numero 0661281210 . a batimment Chahrrazad A inzegan
pour plus information veux pouvail le appelle .

salam.

Bonjour, voici un lien qui vous indiquera tous les ophtalmologistes sur Agadir.

http://www.telecontact.ma/liens/medecin … agadir.php

Bonne journée

merci

Avec plaisir  :cheers:

vous avez pas du bien lire le post.............la personne cherche sur Agadir pas à 10kms.................. :)

oui je cherche un bon ophtal, je suis perturbé de choisir entre zakia moutamassik et charif abdellatif

Bonjour,
j'ai trouvé ce post de septembre 2013 de Ridali,je vous fait un copié collé ci-dessous:

bonjour les amis,

moi je te recommande le docteur Shamil Louaya  à l'hopital militaire d'Agadir  cite la pergola
c'est le meilleur ophtalmologiste que j'ai jamais rencontré car j'ai fais le suivi chez plusieurs autre et meme en france
pour ne pas exagerer c'est lui qui m'a fait le bon diagnostic et le bon traitement après tant d'années de souffrance, et je ne sais pas comment lui etre reconnaissant vraiment c'est un ange et tres complet scientifiquement parlant


Tel. Hôpital militaire:05 28 77 39 51

Bonjour, je ne sais si votre remarque s'adresse à moi mais, toutes les adresses communiquées se trouvent en centre ville d'Agadir ( Talborjt, - av. Hassan 2 , rue de Marrakech etc<;;  cliquez sur le lien et vous aurez confirmation.  :D
Bonne journée

@hajouba Bnjour, KHALOUK Tarik 7 Bd Hassan 1er Imm Borsj Al Hikma *********- 2 medecins, homme et femme, c'est un couple

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Évitez de partager les numéros de téléphone sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Willemmaroc,


Je vous remercie pour votre message mais hajouba n'est plus active sur le forum.


N'hésitez pas à recommander ces médecins dans l'Annuaire de services à Agadir


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com