Partir en Nouvelle Calédonie

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le cite..Ma mère et moi avont le projet de venir vivre sur le caillou...Ma mère et a la retraite et moi je chercherai un emploi comme auxiliaire de santé animale savez vous s'il y a de l'emploi dans ce domaine. Simon j'ai aussi un diplome de peintre en batiment .
J'aimerai savoir si en venant ont peu acheter une maison ou pas ? Nous avons vue une maison qu'il nous plait , elle couterait 29U combien cela fait t'il en euro si quelqu'un peu me renseigner se serai sympas. Ont compte venir d'abord en vacances pour visiter et voir si ont se plait ....
Merci a tous .

Bonjour,

Pour ce qui est des auxiliaires en santé animale, renseignes toi auprès des vétos, voir du centre de quarantaine. Pour le tarif des maisons, 29U (unités) c'est 29 millions. 1€ = 119.3317F, taux fixe !

Bon courage dans tes recherches.

Merci pour ta réponse ...Je me renseigne au près des vétos j'ai vue qu'il y en avait plusieurs sur le caillou et merci aussi pour le taux fixe..
Quand ont viendras en vacances j'aménerai mes cv sa couteras rien et ont c'est jamais, meme si je sait que les locaux ont la priorité.
a plus et bonne journée