Emploi, quel est le salaire minimum à New York?

salut a toutes et tous.Je viens à vous pour prendre quelques renseignements.je compte prendre la disponibilité au pays pour me rendre a New York.je voulais avoir des infos sur le salaire horaire à New York dans n'importe quel job.

Hello, pour travailler, tu dois trouver un sponsor depuis ton pays d'origine.  Tu n'as pas le droit de chercher du travail depuis les USA avec un visa touriste. Ensuite, pour les salaires, cela dépend de l'emploi, de ton expérience, de tes diplômes...

Une présentation de toi-même (expérience, diplôme,..) serait la bienvenue, car tous les emplois ne sont pas éligibles à un sponsoring.

alasskole a écrit:

je voulais avoir des infos sur le salaire horaire à New York dans n'importe quel job.


N'importe quel job a NYC = entre $1 et $500 de l'heure

Serieusement, les questions aussi vagues que ca ne peuvent apporter aucun renseignements. On ne peut pas donner le prix d'un loyer aux US, d'un salaire aux US, de la nourriture aux US, des factures aux US, etc...

Il faut faire un peu d'effort pour formuler les questions dans le forum. C'est pour ca qu'il y a tant de posts sans reponses, un peu d'effort quand meme...

Je suis titulaire d'une licence es lettres modernes, d'un master 2 en gestion des ressources humaines et d'un brevet en archives de l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature.J'ai pour le moment deux années d'experience dans la gestion des archives et deux années d'experience en tant que vacataire de français dans un lycée de la place.Excusez pour le fait que mes deux questions etaient vagues.je compte aller aux USA avec un visa de touriste.Pour l'emploi, c'est soit dans un restaurant, la conduite, et tout autre job qui me sera accessible et disponible.J'ai demandé le salaire horaire parce que j'ai lu des pages qui font savoir que le salaire minimum horaire est fixé par l'etat féderal et le salaire depend de l'employeur. Merci

alasskole a écrit:

Je suis titulaire d'une licence es lettres modernes, d'un master 2 en gestion des ressources humaines et d'un brevet en archives de l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature.J'ai pour le moment deux années d'experience dans la gestion des archives et deux années d'experience en tant que vacataire de français dans un lycée de la place.Excusez pour le fait que mes deux questions etaient vagues.je compte aller aux USA avec un visa de touriste.Pour l'emploi, c'est soit dans un restaurant, la conduite, et tout autre job qui me sera accessible et disponible.J'ai demandé le salaire horaire parce que j'ai lu des pages qui font savoir que le salaire minimum horaire est fixé par l'etat féderal et le salaire depend de l'employeur. Merci


tu ne peux pas travailler avec un visa de tourisme...ca sera du illegal!
il n'existe pas de visas pour des 'petits jobs'

Tu es diplome. Ton profile peut interresser a NYC. Le mieux sera de chercher un employeur sponsor pour un visa a partir de ton pays d'origine. Tu ne peux pas vivre a NYC avec un salaire minimum de $7 ou $8. Tu ne pourra pas te loger, a peine manger. Sans compter le fait que c'est illegal, ce n'est pas une situation enviable.

ok, merci pour vos differentes interventions.je chercherai comment avoir un employeur sponsor depuis mon pays.