Comment faire pour étudier au Ghana?

J aimerai savoir comment ça se passe pour étudier au Ghana

Bonjour billy Stone et bienvenue sur Expat.com

Pouvez vous svp nous donner plus d'informations? Vous souhaitez étudier quel matière et de quel pays êtes vous?

Cordialement
Kenjee

bonjour j'aimerais intégrer une école Professional au Ghana , j'ai pas de bac , et apprendre l'anglais

Je suis dans les mêmes situations, voulant suivre la formation en Anglais et avoir  logement.
Mais je suis en Guinée Conakry pour le moment et je prétend aller au mois d'octobre 2015

pareil pour moi , je voudrais debuter en octobre 2015

Bonjour,
J'ai déjà quelqu'un qui pourra nous prendre en charge en Anglais (3mois / 6mois de cours intenses ; 6h/jr) s'agit de Mr BonTé Tolno qui formait au CELPS, mais a crée son propre école de formation en Anglais et Informatique à ALADJO(un quartier d'Accra).
Je te donnerai les détails qu'il m'a fourni concernant les frais de scolarité, inscription, documentation.
NB: tu pourras me fournir ton adresse sur facebook comme ça je te fournirai beaucoup d'infos reçue de mes connaissances au Ghana.
Merci et portez-vous bien!

Salut je serais interesse moi aussi. Kel est la durée du titre de séjour une fois sur place. ? Èt kel sont les différentes catégories de titre de séjour?que le Ghana compte?

Bonsoir et bienvenue sur Le groupe Expat-blog.com
Comment faire pour etudier au Ghana?
Tout dabord,il faudrait se preparer financierement et focaliser le domaine ou la filiere precise.
Pour etudier au Ghana,il faut:
Se preparer et se mettre dans les bonnes conditions d'etudes qui faciliteront votre reussite.(Logement,Ecoles,Nouritures,pharmacy,et Lampe rechargeable) .Merci Bien

Bonjour les amis, je signale que depuis lors j'ai pu installer 4 etudiants a Accra, du Cameroun, du Congo, du Mali et de la Cote d'Ivoire et je m'etonne que ceux -ci ne reviennent meme pas ici pour ne fut-ce que dire merci et encourager les autres!
En passant j'etais aller inscrire un autre aujourd'hui et le centre m'a reconnu comme Representant Officiel. Je garde le meme numero pour mon ++++  pour ceux qui veulent de mon aide n'hesitez pas de prendre contact avec moi. Pierre Ben Alex

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonsoir. pouvez vous me donner le nom d'une Université qui forme dans le domaine du tourisme au Ghana?

Cabinet il y a www.gimpa.edu.gh et www​.ittighana .org   peuvent etre valable pour toi?

salut mirlyse, je vous conseil  l'ecole de langue celps ( center of languages and professional students) pour commencer et après la langue. la question reste a etre posé que voulais vous faire comme métier parceque  c'est a partir de cela que je pourrai vous conseiller une ecole pro au ghana. Pas besion du bac ok .

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de lien commerciale est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum