Cherche un travaille

salut pour vous moi je suis un homme de la Tunisie je suis née en 11/07/1980 a benguerdene j ai un diplôme de baccalauréat en 2005 j ai étudie en sociologie a Tunis mais j ai pas termine comme aussi j ai etudie la langue Italie a l institut culturelle d Italie a Tunis , aussi j ai le permis de conduire de bus je suis ici pour chercher un traille en tourisme a la Libye comme guide touristique je parle bien la langue italienne et française merci pour vous mon numéro de téléphone; 0021621862907 begin_of_the_skype_highlighting              0021621862907      end_of_the_skype_highlighting mon adresse chouat Faical pp benguerdane warasnia 4183 msn ; [email protected]

Bonjour Chouat Faical, bienvenu sur Expat.com :)
Vous devriez peut-être également poster une annonce dans la rubrique Emplois des petites annonces Lybie.
Bonne chance
Arlette

slt

Bonjour gora fall :) Bienvenue sur le forum

Voulez vous présentez s'il vous plaît. Merci

Amicalement

salut sa va je cherche  de travaille je suis TS en informatique et j occupe le poste d opérateur dans une centrale a béton  en Algérie j ai 28 ans je suis marie merci pour l aide

Elilise est en fait journaliste pour LCI (groupe TFI ... quelle intégrité cette chaine ... !) pas du tout la personne qui aime tant la libye et qui cherche à y habiter et à y travailler .. quoiqu'en tant que journaliste, elle y a du travail en ce moment en libye ... mais elle préfèrerai avoir des infos en attendant dans son bureau à paris !

Ci-dessous le message qu'elle m'a envoyé en MP pour avoir des infos sur la libye .. j'ai vérifié c'est bien la même personne qui poste tous ces messages sous de FAUX prétextes !
''Je suis journaliste pour la chaine LCI (Groupe TF1). Nous faisons des reportages sur la Libye en ce moment et nous essayons de recueillir des témoignages sur ce qui s'y passe.
Pourriez-vous répondre à certaines de mes questions ?
Ou connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance,
Je vous laisse mon numéro,
Elise Bretaud
0141413705''

Française, ayant habité 2 ans en Libye, rentrée le 21 février ... et qui aime vraiment ce pays la libye ... et qui prie chaque jour que tout cela cesse le plus vite possible.

Bonjour celtam!

Attention le message d'Élise fait suite à la discussion initiale tandis que le votre est hors sujet!

Merci
Armand

moi ce anoir chnaina 24 ans ... maintenant je travaille au societe socomonine tunisienne tuyauterre industrielle et vait chercher un travaille dans une autre societe