Faut t-il sortir du pays pour avoir visa de travail?

bonjour je suis en attente d un visa de travail et on m a dit qu il faudra que je sorte du pays pour soit l iran soit oman.quelqu un pourrait il me donner plus d informations a ce sujet ? Svp merci.

Bonjour

Oui je crois qu'il faut sortir du pays (aller à Oman par exemple car c'est le plus proche); puis rentrer de nouveau aux Emirats pour a voir un nouveau visa de visite de 40 jours si je ne me trompe pas.

Je ne suis jamais allé aux Emirats, mais c'est ce que j'ai pu lire dans différents fil de discussion, donc si quelqu'un sur place pouvait confirmer ce que je dis.

Cordialement,

Bonjour,
Quel est ton passeport ?
Tu as un visa jusqu'à quand ?
As-tu un contrat de travail en vue ?
Le plus simple c'est de passer la frontière d'Oman à Musandham avec une excursion touristique c'est ce que j'ai fait il y a 2 ans. Tu paies 40aed et tu as de nouveau un visa pour 1 mois.
Mais la loi a changé pour les ressortissants européens le mieux c'est de te renseigner à l'ambassade...
Bon courage

Anne-sylvie

Bonsoir;
maintenant je suis a mon pays " Tunisie" , je veux faire visa touristique pour un mois et quand je suis là je cherche un contrat de travail et bien sur un travail dans mon domaine ou n'importe qu'elle domaine pour faire les papiers régulière nchalah .
Peux être j'ai des atout positif j'ai des gens qui m'aide .
A propos la loi là je ne connais pas exactement , est ce que possible ce que je ferai ou non ??
merci pour l'information