Conseil d'expatriés français + cherche logement.

Bonjour à tous je suis actuellement à Istanbul pour 10 jours je cherche un logement car je compte m'installer ici j'aimerais avoir des conseils et savoir comment s'est passé votre installation l'adaptation etc ...
Des échanges des idées ...
Merci et à bientôt.
Sana

Bonjour Sana :)

Concernant votre recherche de logement, je vous invite à placer une annonce dans la rubrique Annonces immobilières à Istanbul.

Vous nous en dites un peu plus sur vous svp? D'où venez vous et pour combien de temps pensez vous rester sur Istanbul?

Bien à vous
Kenjee

Bonjour ma chère amie et bienvenue à istanbul.
Ici,les tarifs varient d'un lieu à un autre,j'espere que tu finira par cerner le principe(logement,shopping).
Pour avoir des logements cool et pas chèrs, je conais 2endroits :Fatih et zeytinburnu en plus ce n'est loin de nul part.je te conseil ces endroits plutôts discrèts et agréables à vivre pour une étrangère.
Du fait que tu ai ton enfant avec toi,je te déconseil de vivre à taxim ,aksaray etc...
Istanbul est un paradis pour ceux qui connaissent les endroits à connaître
Bon séjour et si t'as besoin de plus de conseils ou d'aide n'hésite pas à me contacter
Cordialement:frank

Bonsoir kenjee et tous les autres
Je suis française d'origine marocaine j'habite actuellement en région parisienne.
J'aimerais connaître de nouveaux expat qui ont déménagés en Turquie à Istanbul...
Leur emménagement, leur histoire savoir comment s'est passé leur adaptation au niveau de la langue, l'emploi ou tout autre chose.
Partager et échanger, en ce qui me concerne j'ai trouver mon logement par emlak toute seule comme une grande tout s'est bien passé même sans le turc ))