Job et voiture

Pour préparer au mieux notre  déménagement au New jersey, j'ai besoin de vos avis.
Ma principale question concerne le boulot. Mon anglais n'est pas encore au top mais je veux absolument travailler. Je suis diplômée en psychologie mais ne peut postuler pour ce type de poste n'étant pas bilingue. Quels types de jobs vous me recommandez? et comment y postuler?
Ensuite, quels sont vos conseils pour les voitures? Quelle est la meilleure option : acheter? Leasing? louer?

Merci d'avance

Bonjour, si tu as déjà un visa t'autorisant à travailler, tu pourras essayer de trouver un emploi ou tu n'as pas de contact avec le publique (exemple: plongeur dans un restaurant , cuisinier dans un fast-food, nettoyage...). Je te conseille de te mettre à l'anglais de façon intensive dès à présent.

Si tu n'as pas encore de sponsor, il faut rechercher un employeur depuis la France, car tu n'as pas le droit de chercher un emploi avec un visa touristique.

Pour la voiture, tu n'auras pas de credit history, donc tu nauras pas le choix. Il faudra acheter une voiture, car tu ne pourras pas faire de leasing.

bienvenue sur le forum!

en plus de ce que t'as repondu stevenmika, tu peux lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Merci pour ta réponse;)

Je viens avec mon mari, nous allons avoir nos visas via sa boîte qui le transfert là-bas. Mais effectivement, moi je dois obtenir un permis de travail. Mon post était surtout dans l'espoir de comment trouver un job? que sur les sites ou en se présentant partout? ou par bouche-à-oreille? Qu'est-ce qui marche le mieux?

Thanks

Bonjour. Pour trouver un job, il y a les agences de recrutement bilingues, careerbuilder et monster entre autre. Un profil Linkedin optimisé et le networking. Dans quelle branche vas-tu chercher?

Merci pour ta réponse;)

Mon anglais n'est pas encore parfait du coup je pense chercher dans la restauration ou en tant que Nany.
Qu'en penses-tu? Aurais-tu d'autres choses à me suggérer?

Pour la voiture oublie le leasing car, sans credit history, tu ne seras jamais acceptée
Pour le travail si tu aimes les enfants, nanny est vraiment un bon plan car les américains adorent que leurs enfants apprennent le français :)
Vous allez habiter où ?

Bonjour, il y a également beaucoup de demande dans la restauration, mais il va falloir attendre l'autorisation de travail si tu ne l'as pas déjà.