Nous cherchons un logement pres du Colegio Francia.

Bonjour !

Nous sommes une famille francaise qui vit depuis 20 ans au Venezuela !

Nous avons vecu a Puerto Ordaz ou nous possedons une ferme , puis a Margarita.

Cette annee nous devons demenager a Caracas car les enfants passent le bac et la derniere rentre en seconde.

Nous cherchons un logement pres du Colegio Francia.

Je vous remercie d avance si vous avez des pistes, je sais que c est tres difficile de louer ici de nos jours, j ai moi meme trois maisons a Margarita que je ne loue plus a cause des lois qui ne protegent en rien les propietaires..

Cordialement,

WG

Bonjour de Cumana,
Voir avec l'agence Annie Service (francaise installée depuis très longtemps au Vénez). Suerte si vous voulez des renseignements plus précis voici mon mail privé ************ cordiales saludos desde la primogenita del continente
Lila thomas

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Adresse mail enlevée pour votre propre sécurité

Bonjour WG,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Vénézuela dans le but de lui donner une meilleure vue.

Pour votre recherche de logement, je vous propose de mettre une annonce gratuitement à la section Annonces immobilières au Vénézuela. Vous êtes libre de chosir la catégorie qui vous convient le mieux. :)

Je vous invite aussi à consulter l'annuaire > Professionnels de l'immobilier au Vénézuela.

------

@ lilita2 > Merci de recommander  l'agence Annie Service dans l'annuaire > Professionnels de l'immobilier au Vénézuela. Se sera plus facile pour les membres de trouver le contacte de cette l'agence sur le site.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Bonjour WG,
j'habite au venezuela depuis 2 ans et je te conseille une résidence à los chorros mais, bien entendu, tout dépend de ton budget.
tu peux également te rapprocher de caracas accueil, l'associacion qui accueille les français à l'étranger.

bon courage