Recherche des expatriées françaises sur Casa

Salem oualikoum,

J'aurais besoin de quelques conseils, niveau enseignement religieux.
De même, si une âme charitable (soeur) voudrait bien me soutenir durant mes premiers mois pour découvrir casa et ses bonnes adresses, je ne dirais pas non :)

Bonjour Asma, je peux t'apporter quelques éléments de réponses si tu le souhaite mais je ne suis pas une fille donc je te donnerai que les adresses !! Ramadan Mubarak

Salam alinoum asma,
Je viens de lire ton message. Je suis mariée et installé depuis un an à casa. je recherche également des cours religieux et cours d'arabe . Peux tu me contacter en pv . Mon mail c'est ***. Si tu es dispo on pourrais se voir egalement un de ces 4 inchaalh
Laila

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.

Oualikoum salem leila! :) Enchantée ça me ferait plaisir également de faire ta cns et de pouvoir s'entraider dans nos recherches. Je viens tout juste de me prendre un forfait inwi je t'enverrais mon numéro pat mail dès que possible.
Wa salem wrb

Bonjour , c'est malick
j'ai presque terminé mon installation à casablanca et j'aimerais bien rencontrer des expatriées françaises (ou des locales) pour découvrir la ville , sa religion , ses cafés et discuter des sujets d'art et culture contemporains . J'habite le quartier de Al Azhar  non loin de la cité Alliances route de rakhma --  À bientôt :-|

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp + merci de ne pas partager vos coordonnées personnelles sur le site

salut asma bienvenue à Casa, j y vie depuis quelques années , je me débrouille pas mal en bons plans , je serai ravis de t'aider , quand je peux je bosse pas mais j'ai 2 gamins et l'un deux a 6 mois , n 'hésite pas si besoin , a demander conseil avis on est jamais loin de l'arnaque quand on débarque et même qu'on on y vie depuis des années ,

Salam aleikoum les filles (Asma, Laila et Nari) je serai également ravie de partager avec mes bon plans et adresses. N'hesitez pas à m'envoyer vos coordonnées par MP et on essaiera de se coordonner. Au plaisir de vous voir.

Désolé question-réponse merci encore

Merci quand même.

Oualikoum salem nari et naouelle!
Merci pour vos réponses. Le mieux serait de s'échanger en pv nos coordonnées. A très vite ;)

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité sur le forum, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Coucou Slm a toutes su nouveaux pour des cours d'arabes ét des partages de bons plans je suis preneuse lol
Merci

Salam alikoum ,

Je me présente rapidement je m'appel Mounia j'ai 31 ans et je compte m'installer seule l' année prochaine à Casablanca inchallah d'ici la j'aimerai venir au mois d'octobre et de novembre pour prendre des cours intensif d'arabe , j'ai un niveau basique /aurais tu une bonne adresse ou une personne de confiance ?

Merci  :)

Bonjour
Bienvenue sur le forum "Maroc"
Voilà quelques pistes ICI
Bonne journée
Cordialement

Bonjour les filles ! Je suis Sofia installee a casa depuis 2 mois et serais plus qu interessee par des cours d arabe. Avez vous reussit a vous voir ? En tout cas moi je serais tres ravie de vous rencontrer pour echanger nos experiences et faire plus ample connaissance.
N hesitez pas a me contacter par MP.
A bientot inchaallah !

Bonsoir Sofia
Moi c'est mounia je compte m'installer l'année prochaine inchallah et j'espère que tout se passe bien pour toi ;) moi pour l'instant je suis en contact avec une femme qui donne des cours d'arabe car je compte venir aux mois de novembre -décembre prendre des cours intensifs elle s'appelle almoniva regarde sa fiche elle m'a contactée aujourd'hui.
A bientôt j'espère te voir las bas et faire ta connaissance  en fin d'année

Cordialement

Mounia

Salut à toi
Avec plaisir InchaAllah bisous