Je propose un appartement à louer AGADIR

JE PROPOSE UN APPARTEMENT MEUBLE SUR AGADIR A LA SEMAINE QUINZAINE, MOIS OU ANNEE

80 M2   BALCON ET TERRASSE

PUR TARIF  ME CONSULTER EN MP

peut-être intéressée, je viens de vous envoyer un message, mais il met revenu!!!

Bonjour Sylvette TOULAT

Une annonce dans la rubrique appropriée pourrait toucher plus de personnes qui recherchent des locations :

> Annonces immobilières à Agadir

Bien à vous
Kenjee

Bonjour,
Dans quel quartier est situé votre appartement ?
Est-il disponible du 25 juillet au 22 aout ou du 1er au 30 aout ?

c est combien le loyer a l annee et il est citue ou ?

à quel prix ? pour une période de 3 semaines du 18/08 au 10/09, merci pour la réponse.

Bonjour,
J'habite Agadir
Je vais avoir à rechercher un logement car le mien quartier Najah est mal exposé, actuellement pas de problème, mais à l'hiver venu, je vais avoir des prob. avec le chauffage, comme en Nov/Déc dernier.

Dans quel quarter est situé votre logement ?
Comment est il meublé (marocaine ou europeenne) ?
Exposition je vous prie ?

J'attends votre réponse,

Salutations

JPaul Marin

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour il est aux amicales, quartier hyper calme, cité des fonctionnaires, les prix des commerces sont ceux du souk,  boucherie, poissons, légumes, supérette.... tout est à moins e 200 m

je loue 4000 dh à l'année   tout neuf, bien meublé

je serai sur place le 23 juillet     tél marocain **********

Amicalement Sylvette

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Numéro enlevé pour votre propre sécurité

bonjour  mon appart est situé aux amicales cité des fonctionnaires, pas de vis à vis, très calme, commerces à 200 m, prix du souk, bus pour plage,

pour le prix me consulter en message privé  merci

je ne sais plus si je vous ai répondu, l'appart est aux amicales, dans une aison de 3 appart, au 1er étage, voir dans la rubrique immobilier,  un ami m'a mis une annonce, avec des photos

je le loue 4000 dh à l'année

je serai sur place le 23 juillet   mon tél marocain *********

Sylvette

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Numéro enlevé pour votre propre sécurité

Bonjour,
J'habite Najah, et je recherche un appartement meublé longue durée
Votre appart est il meublé style marocain, ou européen ?
Sa dispo ?
Quand le visiter ?

Merci

Bonjour à toutes et à tous,

A noter que le forum a été crée dans le but d'échanger des informations sur l'expatriation.

Pour les offres et les demandes de logement, je vous prierai de poster au bon endroit : Annonces immobilières à Agadir.

P.S A noter que cette discussion est accessible à nimporte qui, merci dans ce cas de ne pas laisser vos numéros de téléphone ou autres détails privés sur un forum public par mesure de sécurité.

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé