Cherche coloc a marrakech

Bonjour

Nous recherchons des colocs dans une grande maison
chambre privative avec salle de bain
grande cuisine
piscine
Terrasse

Nous louons le sous sol d une maison à 3 étages

Quartier targa Marrakech
Prix 2000 dirhams par personnes (3 chambres)

possible de voir des photos?

bonsoir
bizarre  louer un sous sol???????
un rez de chaussé ok  ,mais un sous sol  j'espère qu'il ne pleuvra pas de trop ,en plus a 2000 dhs par personnes, j'espère qu'a se prix la il y a un soupirail .

Loooool
Oui un rez de chaussée
On a tellement de mal à trouver une jeune fille au pair (oui la coloc est au même endroit ) que l on a de la place
A titre d info j y vis et me sens super bien :-)

Oui biensur je vais les publier des demain

Bonjour Sophie Lam,

Je vous conseille plutôt de poster cette annonce à la section Colocations à Marrakech, c'est la section la plus appropriée.

Merci

Priscilla

Ok bien note je m en charge merci

cc sophie jspr que tu vas bien est ce que l'offre et tjrs valable merci.

Bonjour
La coloc oui par contre la coloc mixte marocaine eSt interdite ici ...

aaahh d'accord, je croyais que les chambres sont séparées, c'est bien dommage

zaayd a écrit:

aaahh d'accord, je croyais que les chambres sont séparées, c'est bien dommage


Bonjour, même en chambre séparée cela n'est pas toléré au Maroc à moins que vous ne soyez reconnu comme maison d'hôtes, Riad avec chambres d'accueil ou autre ...
C'est un pays musulman et les langues de voisinage vont bon train si vous êtes célibataire et que vous logez une personne de sexe opposer ...
Tous les gens vivant au Maroc savent cela ...!
Et je pense d'après votre profil que vous vivez à Marrakech ...?
A moins que vous ne preniez vos renseignement pour une personne en concordance avec la personne, dans ce cas précisez .... ?

wi je te comprend wi je suis à Marrakech je viens juste de m'installer. j'ai crus que l'accès au chambres se fait d'une manière séparé c'est vrai que j'ai pas de problème moi séparé ou non mais bon en respect la population comme ça on aura pas de problème good luck ;)