Csg payee par expatries

bonjour,

urgent....
je recherche des expatries qui paient la csg mais la cour europeenne de justice a ordonne a l'etat francais de rembourser cette taxe qui est injuste et illegale car on vit a l'etranger.
il faut se regrouper car sinon aucune chance de recuperer l'argent perdu. j'ai ecrit a des deputes, senateurs, mediateurs,
j'attends leur reponse....
c'est une situation inacceptable et scandaleuse.
le conseil d'etat doit reagir et demander au tresor public de rembourser des milliers d'expats.

repondez moi svp.

Bonjour,

Le sujet semble interessant. Cependant comment vois tu sur ta feuille de paye que tu paies la csg ? :)

Merci d'avance


Germain

si tu as une feuille detaillee tu peux voir csg, mais en fait au depart c'est cache....bien sur pour pas qu on realise qu on la paie.....
depuis 2012 mes impots ont double.
je ne suis pas richissime, job a mi temps a londres plus 12000e de loyers percus en france ,
il faut agir tout de suite sinon ce sera trop tard...il faut se regrouper, l'union fait la force.
va sur internet regarde csg ...
j'ai ecrit aux deputes aux senateurs, conseil d etat, a mr cesari ambassade de france au tribunal administratif de montreuil, au mediateur des finances, a l'adfe, peu d'expats savent que la cour de justice europeenne a demande a l'etat de nous rembourser.
voici mon no de tel
*****************
bernadette

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Numéro enlevé pour votre propre sécurité

je viens de recevoir une reponse de la depute schmid, je peux te l'envoyer par email si tu veux, mais je n'ai pas ton
adresse email....

Alors je vais devoir malheureusement signaler ton message contenant ton numero de tel car tu peux le donner mais seulement par message prive.

Pour le mail je t'envoie le mien par message prive.

Je ne me souviens pas avoir vu le csg dans mes bulletins de paye. Ca fait referene a quoi csg ? Quel est l'acronyme ? :)

si tu loues un appartement en france, tu paies des impots fonciers plus la csg.
je ne sais pas si tu es concerne....
regarde sur internet.

Je n'ai pas de logement en France car je vis et travaille en Angleterre :) donc je ne dois pas etre concerne je pense.

je loue 2 apparts donc je paie des impots fonciers mais depuis 2012, je paie en plus la csg, donc mes impots ont presque double....

Ok je comprends mieux. Bah en effet je ne suis pas concerne par cette taxe. Peut etre dans quelques annees mais pas aujourd'hui :)