Recherche informations Apple + colocation ou colocataires sur Cork

Hello Everyone!

je suis nouvelle sur le forum, et j'enmenage le mois prochain sur Cork pour travailler à Apple ===> soo happy!!!!.
Je viens vers vous avec quelques questions pour les personnes résidant sur Cork et / ou travaillant chez Apple.

- Recherchez vous une colloc? if so! I could be the one contact me! :-D

- Conseillez vous de chercher directement sur place pour un logement ou de trouver avant d'arriver?
- Ils nous ont prévenu que le travail pourrait commencer à 7h, selon certain shift. J'ai vu que le bus 202 a ses limites si on habite après le centre ville....
Comment faites vous au quotidien si vous commencez à 7h?  la recherche de logement est du coup, sur une zone très restreinte (ligne du 202) auriez vous quelques conseils/astuces à me donner svp?

- Pourquoi n'est-il pas conseillé d'habiter aux alentours de Hollyhill?


Merci beaucoup pour vos réponses!

A bientôt!

Bonjour sylvia17,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Vous pouvez dans un premier temps poster une annonce dans la section Colocations à Cork afin de voir les retombées.

Ensuite de lire l'article Se loger à Cork du Guide de l'expatrié en Irlande afin de recueillir quelques informations.

Bonne chance, ;)
Bhavna

Salut!
Je vois que tu es à Apple depuis peu de temps. Je viens de terminer le processus de recrutement. Je voulais savoir comment ça se passe là bas et ce que vous pouvez me dire. Je ne suis pas sûre d'être prise (le test technique avec la webcam était une torture) mais bon,je prends déjà quelques infos...
Merci par avance