Location logement avec TV Chaines françaises ?

Bonjour,
comme l'indique succinctement le titre, je pose la question, peut on trouver une location longue durée ( 3 mois) avec la réception des chaines françaises ? Peut on s'arranger avec le proprio pour permettre cette réception ?
Merci pour vos conseils éclairés, si vous habitez dans la région Valence, Denia, costa blanca etc.

Bonjour,

Je suis pas dans la région que vous indiquez mais j'ai ma petite idée sur votre question.
Pas forcément évident mais ce n'est pas impossible que vous trouviez votre bonheur car j'ai une amie qui propose ça sur la Escala.
Cherchez dans les locations des propriétaires français et il est alors possible que pour leur confort personnel ils aient équipé leur appartement de l'équipement nécessaire pour capter la télé française...

Sinon, un petit tour de passe passe informatique tout à fait légal que j'utilise tous les jours. Si vous êtes équipé d'un PC, installez un VPN et branchez votre PC par HDMI sur la télé.
Si cela vous intéresse et que vous avez besoin de plus amples explications , lisez cette conversation à partir du message nº13.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=448435

Bon WE
Chrystel

Bonjour dans quelle région nous nous avons un appartement que nous louons en Andalousie près de Malaga et nous sommes équipés des chaines françaises et tnt

L'orientation est la même pour la TV sat espagnole et la TV française, cela pointe vers Astra.

Donc si il y a une antenne sat sur le toit, cela devrait pas poser de problème.

bonjour à vous deux

j aimerai bien si vous êtes d accords dialoguer avec vous afin de peser le pour et le contre au fait d une éventuelle implantation là bas ; je suis retraitée  belge, ägée de 63 ans ; maman et mamy, et je vis avec mon adorable et calme petite chienne .

voici une adresse mail sur laquelle vous pouvez me donner votre accord pour des échanges de mails.
******

je vous remercie d avance si vous donnez suite à ce courrier
et de toute façon, très bonne continuation
au pays du soleil
bien cordialement
Martine(mamynou)

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, utiliser votre messagerie privé s'il vous plait.
mamynou a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour mamynou

La publication de coordonnées personnelles sur le forum n'est pas autorisée pour des questions de sécurité. Je vous invite à lire notre charte à ce sujet.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184940

Par ailleurs, il vaudrait mieux créer une nouvelle discussion pour donner une meilleure visibilité à votre message car vous êtes dans le fil "Location logement avec TV chaines françaises". Je suis certaine que de nombreuses personnes pourront vous conseiller.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com