Cherche co-locataire à Tamghart

Recherche co-locataire à Tamghart divorcé ou veuf , ayant entre 55 et 65 ans , sérieux avec une bonne moralité.

je connais une maison a tamrag habite par 2 homosexuel il loue le Rez de chausse 60 m2 + UN BOUT DE JARDIN  a voir  et un bout de terrasse !

Voud n'avez visiblement pas compris ma requête.

@ kannelle31 > Pouvez-vous dans ce cas mieux nous expliquer pour que nous puissions mieux vous comprendre?

Pourquoi recherchez-vous précisément quelqu'un de divorcé ou veuf ?  :unsure

Merci de nous éclairer,

Priscilla

J'ai loué une grande maison avec un loyer élevé. ...et je cherche à amoindrir le coût. .. car c'est un coup de coeur qui dépasse mon budget. ..cordialement

J'ajoute que ce colocataire peut tout à fait être une colocatrice divorcée ou veuve.il n.y a aucune ambiguïté .
cordialement

Bonjour kannelle31 > je vous invite à poster votre annonce dans la section Colocations à Agadir. Merci.

BONJOUR !
je pourrai éventuellement correspondre aux critères ,j'ai 63 ans, seul
gadiri depuis 4 ans . Vous  donnez peu de précision quant au prix du loyer
la situation de votre location .les charges habituelles ....
il faudrait sans aucun doute se rencontrer
cordialement 
.

la précision "homosexuel" n'est pas nécessaire . On s'approche de la discrimination . Attention !

il y a 2 hommes qui vive ensemble donc ne pas importune une femme

et pourquoi un homme seul va obligatoirement importuner une femme ?

Ok pour se rencontrer. ..en attendant vous pouvez deja me parler de vous
Je pars chercher mon mobilier et serai de retour le 25
Cordialement

Mais puisque vous êtes "gadiri" depuis 4 ans..je présume que vous êtes correctement logé et n'avez besoin de rien.
ma location est à 17 km d-Agadir.
cordialement

Bonjour !
Effectivement mais pourquoi pas comme vous partager un loyer devenu trop cher et sortir de la routine d'agadir.
cordialement

Très bien...recontactez moi à partir du 25 au soir..ou laissez moi votre mobile par MP belle journée à vous