Resilation mobile

Bonjour,

Voilà ,je voudrais resilier mon forfait orange mobile sans frais car je suis engager encore jusque septemble 2016.

Mon conjoint étant muté sur le caillou pour 2 ans. Mais mon service client ne veulent rien entendre ils me disent que c'est mon conjoint qui est muté pas moi donc je doit payer les frais. Je trouve ça complétemnt absurde.

Si quelqu un avait une solution a me proposre je suis preneuse car vraiment là je suis énérver conte eux...

Merci

Tapez sur Google "téléphonie-pratique.com" et vous aurez un développé pour faire valoir vos droits.
Par expérience, avec un conflit entre Bouygues (facture de résiliation abusive) et moi, dès que j'ai parlé de "médiateur en téléphonie mobile", Bouygues a trouvé rapidement un arrangement et même au-delà de mes propositions.
Si je peux me permettre un conseil avisé, restez hyper courtois, limite mielleux (sous réserve de la capacité identique de votre interlocuteur), humour et franchise (sous réserve...), et surtout leur demander leur aide et non pas leur imposer votre volonté. Au pire des cas, dîtes-leur que vous contacterez le médiateur en téléphonie mobile et normalement, même s'ils vous disent "contactez-le", faites le nécessaire en suivant les conseils du site cité précédemment...
Cordialement

Je n'ai pas eu besoin de leur fournir de contrat de travail. Seulement un document de mon ancienne mairie indiquant mon départ de France. De toutes façons ils sont incapables d'assurer la couverture réseau au nouveau domicile donc de fait la ligne ne peut être maintenue. Bon courage car il faut toujours un peu batailler quand même dans la pratique (mais surtout pas dans les mots, comme le dit très bien ImpactAirPub).

merci a tous pour vos réponse demain je vais voir une boutique de telephone le mec ma dit qu il aller m aider a résilier sans frais.

Merci beaucoup