Se faire des amis sur tokyo! ^^

Salut à tous! Je suis jeune fille au pair, j'ai 27 ans, je suis a tokyo depuis 3 mois et je cherche à rencontrer des expat! Je reste jusqu'en Avril 2016 . Need friends pour sortir, faire la fête, et partager nos découvertes de la culture nippone! Voilà envoyé moi un message!

Salut zeropanda :)

Je suis a tokyo pour 5 jours peut etre nous pourrions visité tokyo ou les allentours ensemble? j'arrive aujourd'hui a shinjuku

j'espere a trés bientot!!

salut ben sur tokyo t'as une bonne communauté franco-jap tape "bonjour tokyo" ou julien tirode sur facebook il organise beaucoup de rencontre et de soirée franco-japonaise jy suis allé c'est super sympa :)

Salut zeropanda,

Je serais sur Tokyo en Aout 2015, ce sera mon premier voyage au Japon !
Je cherche des Français qui pourront m'aider a m'installer définitivement
dans ce pays. Si tu veux m'aider, n'hésite pas a me répondre.

A bientôt j'espère !!

Salut,
J'arrive au Japon pour 1 an en Octobre. Je recherche aussi des gens pour sortir, faire la fête, faire des visites, partager des expériences..... Je ne connaîtrai quasi personne là-bas et j'ai bien envie de rencontrer du monde.
N'hésite pas à me contacter.
Aude.

bonejour Aube,tu vien ici pour quoi fair?pour travailler ou pour t'amusè,tu sais Tokyo se n'ai pas vraiment le japon,cest n'importe quelle ville mais le japon c'est differant!!moi en octobre je vais aGrenoble on va se croiser mais je reveint,donc si tu t'ennuie tu me fais un mail,au faite ,ques ce que tu est?un home,une femme! mais ce n'est pas un probleme:A bientot Eliogabale

Salut Zeropanda !

J'ai aussi 27 ans et j'habite à Tokyo depuis 3 ans maintenant. Si ça te tente qu'on aille boire un verre ou sortir quelque part, fais moi signe !

Hello! Je suis aussi fille au pair à Tokyo, je suis arrivée il y a une semaine :)
Si tu recherches toujours à faire de nouvelles rencontres et découvrir la ville, je serai ravie de la faire avec toi !
N'hésites pas à me contacter :)

Adélaïde

Salut Zeropanda,
J'arrive début octobre, donc oui ça me dit bien d'aller boire un verre avec toi, de rencontrer du monde, de visiter la ville... Ca te plait la vie là-bas? Ca doit être bien différent de chez nous!
On se tient au courant.
A+
Aude.