Expatriation

Bonjour je m'appele francoise .Je travaille pour une societer de cuisine et je serai affecter bientot a  Abidjan .je suis d'origine  africaine  belge .Conte tenue  de ma nouvelle expatriation en cote d ivoire   je desire rencontrer des genrs  des expartrier  vivant deja a Abidjan  pour me constituer un resau damitier . je sais le debut sera pas facille . mes je suis ouvert libre a tout personne  responsable qui desire prendre cntact avec moi.

Cc :)

Salut Françoise j'espère que sa vas quant tu seras sur Abidjan fais moi savoir et je te présenterai quelque personnes dans le milieu expat

Je serai la semaine prochaine mercredi laisser on se contact

allo et merci pour votre message et j'ai décider de attendre pour aller voir Abidjan car je n'ai pas de passport et encore moins de visa ce qui est beaucoup compliquer car je voulais aller rencontrer une trrs jolie demoiselle et je trouve les démarche trop compliquer er ca me fait mal au coeur car j'aurais voulu aller lui rendre visite car elle me plait beaucoup cette jeune et jolie Akassi Kadja .   Merci pour l'attention a mon éguard .  Bye et bonne journée
                                           Bruno du Québec région du Lac st-Jean ville de Alma

bonne journée a toi mais moi j'aurais aimer y etre a Abidjan mais c'est trop compliquer pour me procurer un visa
   BYe Bruno de la ville de Alma  province du Québec  Canada
                                xx  :)  xx

salut comment va-tu mimi?

bruno maltais a écrit:

bonne journée a toi mais moi j'aurais aimer y etre a Abidjan mais c'est trop compliquer pour me procurer un visa
   BYe Bruno de la ville de Alma  province du Québec  Canada
                                xx  :)  xx


??? !!! en quoi est ce si compliqué de faire demande visa?    on marche sur la tête....
IL faut savoir ce qu'on veut...