Comment trouver un travail ?

Bonjour
J ai décidé de commencer procédère pour vivre à Bahreïn mais pour l instant je voudrais s avoir comment trouve un travail pour vous dire je suis mécanicien d avion de 26 ans d expérience marié avec 4 enfants
Merci

Bonjour Ammari khalid,

Bienvenue  sur expat-blog  :)

J'ai déplacé votre fil sur le forum Bahrein, ça vous permettra d'avoir plus d'intéraction et aussi des conseils venant des membres de ce forum.

Courage,
Bhavna  ;)

bonjour
je voudraio savoir la procédure pour s'installer à bahrein
merci

Je suis algérien, je suis professeur de français au lycée, je voudrais travailler à Bahreïn, entre autre je souhaiterais apporter un petit plus à l'enseignement de la langue française dans ce pays...de part modeste expérience dans le domaine de l'enseignement.

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum,

Je vais répondre de manière un peu succinte mais relire les messages sur le forum vous aurait permis d'obtenir les réponses à vos questions...

@ Mouhssen : la procédure pour s'installer au Bahreïn est la même que dans la majorité des pays du monde, il faut trouver un boulot. Quand tu as le boulot, tu as le visa, quand tu as le visa, tu peux louer le logement etc. etc.

@ Aissaoui : désolé de doucher ton enthousiasme mais même si tu veux "apporter un petit plus", il faut faire comme tout le monde et trouver un travail :D
Je me permettrais aussi de souligner que pour un enseignant en français qui cherche potentiellement du travail, tu serais bien avisé de relire ton message qui pique un peu les yeux comme dirait mon fils :D

Bon courage et n'hésitez pas si vous avez des questions plus précises à poser.

Amicalement

Olivier