Chambre d'hôtes en Floride

Bonjour,

toujours dans mon projet d'expatriation , je me demandais si créer des chambres d'hôtes serait une bonne idée? Il y a beaucoup d'hôtels je m'en doute, mais parfois les touristes ne parlant pas anglais, aimeraient être accueillis dans leur langue.... en outre, j'ai remarqué que le plus souvent ce sont les expats qui connaissent le mieux ce qu'il y a à découvrir dans une région... d'où cette idée...

Pensez-vous que le service de l'immigration pourrait valider ce type de projet?

au plaisir de vous lire

nath

Bonjour,

Il y a toujours une demande. Par contre, pas sûr que ce type de dossier soit éligible pour un visa E2.

Il y a aussi désormais la concurrence de Airbnb qui rend le métier plus concurentiel.

Je connais 2 personnes qui font du Bed and Breakfast. Elles sont propriétaires, mais cela reste une activité secondaire et aléatoire. Elles ont donc une autre activité à côté.

Regardes aussi en fonction de l'Etat quelles sont les lois dans ce secteur, si il y a des normes à respecter par exemple.

stevenmika a écrit:

Bonjour,

Il y a toujours une demande. Par contre, pas sûr que ce type de dossier soit éligible pour un visa E2.

Il y a aussi désormais la concurrence de Airbnb qui rend le métier plus concurentiel.

Je connais 2 personnes qui font du Bed and Breakfast. Elles sont propriétaires, mais cela reste une activité secondaire et aléatoire. Elles ont donc une autre activité à côté.

Regardes aussi en fonction de l'Etat quelles sont les lois dans ce secteur, si il y a des normes à respecter par exemple.


Merci bcp, oui je suis en train de regarder ça .