Mon arriver en FRANCE...

je me présente je m'appelle manuel je suis arriver en France en 1967 a l'âge de 9 ans nous avons quitter le portugal pour une  vie meilleur en compagnie  de mes parents frères et soeur mais pas clandestinement mon père avait un contrat de travaille lui et rentrer en 1966,j'ai était a l'école au portugal 2 ans de 7 a 9 ans et en France de 9 a 16 ans du coup je parle les deux langues je les lie et je les écrits,je me suis fait naturalisé français en 1986 ,marié a une française depuis le 30 septembre 1978 qui ma fait trois beaux enfants,du coup j'ai deux patries la France et  le Portugal et mon épouse qui aime aussi le portugal nous allons tous les ans du coup nous avons fait l'acquisition d'un appartement a  Alvor l'extrême sud ouest du portugal ,en prévision pour la retraite de passer l'hiver au portugal et revenir en Auvergne  l'été  mais comme nous sommes encore tous les deux actifs et on prends nos vacances en octobre du coup nous louons nôtres appartement au portugal a la semaine ou au mois au touristes ou au retraités qui veule passer l'hiver au soleil...manuel maia....

Bonjour manuel,

Bienvenue sur expat-blog!

Vous avez un beau parcours  ;)

Vous proposez de louer votre appartement au Portugal si je comprends bien ?

Bien à vous,
Bhavna

bonjour,merci pour le parcours,effectivement on le loue de temps en temps ça nous paye nos charges sur place,cordialement..manuel..

Bonjour maia manuel,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières au Portugal svp :)

Merci

Maximilien

merci maximilien c'est fait bon vendredi a tous...