M'installer au Cameroun

je suis José, 52 ans, technicien en matériaux composites, je souhaite dans un futur pas trop lointain m'installer au Cameroun et prospecter sur certains domaines dans la plasturgie et composites
Je compte venir au mois de septembre de cette année, je recherche donc toutes infos et tuyaux pour me loger sur Yaoundé.

Tu seras le bienvenu parmi nous José.
Au moment venu, nous t'aiderons à mieux t'inserer sur Yaoundé
Au plaisir

Bonjour José,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Avez-vous des questions à poser aux membres du forum Yaoundé? N'hésitez surtout pas. ;)

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour José,
Je suis Carine Je suis de la ville de yaoundé mais je travaille à douala. Je serais ravie de te guider à ta venue dans mon cher beau pays. Je te guiderais quand tu viendras au Cameroun. [email protected]

jose85350 a écrit:

je suis José, 52 ans, technicien en matériaux composites, je souhaite dans un futur pas trop lointain m'installer au Cameroun et prospecter sur certains domaines dans la plasturgie et composites
Je compte venir au mois de septembre de cette année, je recherche donc toutes infos et tuyaux pour me loger sur Yaoundé.


Bonsoir José
Votre arrivée au cameroun fera plaisir à sa population de partager  votre experience dans la plasturgie et composites. Moi  ca me ferai plaisir d'échanger avec votre structure