Qui est considéré comme expatrié sur expat-blog?

Bonjour les amis, vous allez peut être trouver ma question stupide, mais j'aimerais bien comprendre qui est exactement considéré comme expatrié sur ce site expat-blog? est ce seulement les européens qui vivent en Afrique? ou bien aussi les Africains qui vivent en Europe et Ailleurs que l'Afrique? Au cas où  les expatriés pour Expat-blog sont aussi les Africains qui vivent à l'étranger, pourquoi on a pas assez de focus sur eux dans la rubrique interview des expatriés (en général c'est toujours un européen qui relate des faits sur sa vie en Afrique, mais jamais l'inverse)

Ne voyez pas s'il vous plait en mon message une plainte ou une dénonciation, c'est juste pour savoir merci.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

bekiost a écrit:

Bonjour les amis, vous allez peut être trouver ma question stupide, mais j'aimerais bien comprendre qui est exactement considéré comme expatrié sur ce site expat-blog? est ce seulement les européens qui vivent en Afrique? ou bien aussi les Africains qui vivent en Europe et Ailleurs que l'Afrique? Au cas où  les expatriés pour Expat-blog sont aussi les Africains qui vivent à l'étranger, pourquoi on a pas assez de focus sur eux dans la rubrique interview des expatriés (en général c'est toujours un européen qui relate des faits sur sa vie en Afrique, mais jamais l'inverse)

Ne voyez pas s'il vous plait en mon message une plainte ou une dénonciation, c'est juste pour savoir merci.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.


Bonsoir bekiost,

En fait le site Expat.com est mondial chaque pays à son forum par conséquent un africain qui vit  ou à une fiancée, ou des amis en France par exemple vas plutôt chercher à échanger sur le forum France et les focus sur ce blog seront consacré à un expatrier qui vit dans ce pays ...... ;)

J'espère avoir répondu à ta question .....

Bonne soirée

Steph.k a écrit:
bekiost a écrit:

Bonjour les amis, vous allez peut être trouver ma question stupide, mais j'aimerais bien comprendre qui est exactement considéré comme expatrié sur ce site expat-blog? est ce seulement les européens qui vivent en Afrique? ou bien aussi les Africains qui vivent en Europe et Ailleurs que l'Afrique? Au cas où  les expatriés pour Expat-blog sont aussi les Africains qui vivent à l'étranger, pourquoi on a pas assez de focus sur eux dans la rubrique interview des expatriés (en général c'est toujours un européen qui relate des faits sur sa vie en Afrique, mais jamais l'inverse)

Ne voyez pas s'il vous plait en mon message une plainte ou une dénonciation, c'est juste pour savoir merci.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.


Bonsoir bekiost,

En fait le site Expat.com est mondial chaque pays à son forum par conséquent un africain qui vit  ou à une fiancée, ou des amis en France par exemple vas plutôt chercher à échanger sur le forum France et les focus sur ce blog seront consacré à un expatrier qui vit dans ce pays ...... ;)

J'espère avoir répondu à ta question .....

Bonne soirée


Ah daccord merci beaucoup! Cest le detail que je navais pas compris encore merci

je t'en prie, je rajouterais que tout le monde est libre d'échanger sur tous les forums du site même celui de son propre pays .......... :cool:

Bonne soirée    :)

Bonjour Steph
Je ne pense pas que ta reponse cadre avec les questions de Bekiost.
Deja je ne savais pas que le lien "interviews" dessous de la page existe .

Jy suis alle et le constant est frappant.
Seuls les Europeens ( francais et belges) partageaient a 98% leurs experiences dans cette section du site .
@ Steph
Vu quon est sur la page francophone on aimerait voir relater les experiences des membres issue de lespace francophone .


@Bekiost  , tu dois aussi comprendre que lexpatriation cest dans un seul sens . lol lol lol ( Regle non etablie
Le riche qui va vers le pauvre est expatrie .
Le pauvre qui va vers le riche est immigre.

Over_the_world a écrit:

Bonjour Steph
Je ne pense pas que ta reponse cadre avec les questions de Bekiost.
Deja je ne savais pas que le lien "interviews" dessous de la page existe .

Jy suis alle et le constant est frappant.
Seuls les Europeens ( francais et belges) partageaient a 98% leurs experiences dans cette section du site .
@ Steph
Vu quon est sur la page francophone on aimerait voir relater les experiences des membres issue de lespace francophone .


@Bekiost  , tu dois aussi comprendre que lexpatriation cest dans un seul sens . lol lol lol ( Regle non etablie
Le riche qui va vers le pauvre est expatrie .
Le pauvre qui va vers le riche est immigre.


Bonsoir,

en fait il faut se "balader" sur l'ensemble du site pour comprendre son fonctionnement, c'est un peu rébarbatif au début mais nécessaire à mon sens.

Ta réponse est un peu rude, même si ça reflète une certaine réalité que je ne partage pas. L'expatriation devrait être accordé à tous le monde au sens propre du terme............ :cool:

bonsoir
deux questions en une !
expatrié : la définition est dans le dictionnaire.
contributeur sur expat-blog : ta question prouve, si besoin est , que n'importe qui peut publier n'importe quoi sur expat-blog.
Mais la présence électronique d'une personne sur internet est plutot qualifiée par le mot contributeur.

Quatre grandes familles de contributeurs : ceux qui ont besoin, ceux qui répondent, ceux qui critiquent, ceux qui lisent
On ne peut pas tout savoir sur tout mais on peut dire ce que l'on sait !

menthol34 a écrit:

bonsoir
deux questions en une !
expatrié : la définition est dans le dictionnaire.
contributeur sur expat-blog : ta question prouve, si besoin est , que n'importe qui peut publier n'importe quoi sur expat-blog.
Mais la présence électronique d'une personne sur internet est plutot qualifiée par le mot contributeur.

Quatre grandes familles de contributeurs : ceux qui ont besoin, ceux qui répondent, ceux qui critiquent, ceux qui lisent
On ne peut pas tout savoir sur tout mais on peut dire ce que l'on sait !


Bonjour Menthol,
Tu as tout dit en peu de mots.
J'achète.