Demande de renseignements

Bonjour ma fille vient d accoucher et j aimerais garder mon petits fils pendant au moins 1an . Mais je ne trouve pas le bon visa je ne peut pas être fille au pair car je suis trop vielle alors que faire merci d avance

bienvenue sur le forum!

est ce que ta fille est americaine ? francaise avec une green card? francaise avec un visa de travail/etudes/stages?
les reponses seront differentes.

mais si tu veux y aller 'rapidement': le seul moyen pour l'instant: demander un visa de tourisme longue duree (visa B2): 6 mois.
ce visa peut se renouveller (attention il n'y a que 30% qui reussissent) pour encore 6 mois (faire la demande a un moment donne: voir sur le site de l'immigration).

Ma fille est française elle est marié avec un américain elle vit depuis 15 ans aux usa elle as une carte qu elle renouvelle touts les 10ans

dommage qu'elle ne soit pas devenue US citizen depuis toutes ces annees car elle aurait pu te sponsoriser pour une Green Card, et tu pourrais rester aux US pendant 10 ans (puis a renouveller).

la il ne te reste que le visa B2 pour venir 6 mois

Dit moi est que son mari peut faire quelque chose il est dans l armée américaine et encore merci pour tes renseignements

Laure 30 a écrit:

Dit moi est que son mari peut faire quelque chose il est dans l armée américaine et encore merci pour tes renseignements


il est americain?

Oui

pourquoi ne pas demander la Green Card via ton mariage avec un americain?

Ce n est pas moi qui suis marié à un américain mais ma fille

sorry j'avais compris que c'etait ton mari qui etait dans l'US Army. :dumbom:

non il ne peut rien faire pour toi (tu n'es pas sa mere).

Bon et bien merci pour tout et peut être à bientôt