Emploi bâtiment- Quel sont les entreprises Francaises qui Embauche?

Bonjour  je voudrais savoir qu'elle sont   les entreprise  française  du  bâtiment  au brésil  qui  embauche  dans  la pose en menuiseries  pvc alu bois   

Cordialement    Mr   ESSERS

L'ensemble des entreprises seront brésilienne.

Ensuite c'est un métier ou le salaire sera très inférieur à la france.

Merci pour votre  réponse  . Pouvez  vous me dire  qu'elle  sont  les  sociétés  française au brésil qui  emploi et dans qu'elle domaine   Merci

Cordialement    Mr   ESSERS

Sauf si vous avez des affinités familiales ou si venir au Brésil est le rève de votre vie; voulez-vous vraiment travailler dans ce domaine pour 200-300 Euros maxinum par mois en travaillant 45-50h/semaine dans des conditions extrêmes? Le travail manuel de qualité est dévalorisé. Seulement les entrepreneurs/petit chefs d'entreprise peuvent s'en sortir dans ce domaine, sinon c'est quasiment de l'esclavage.

Pour les salaires il ne faut pas généraliser. Une employée d'entretien à domicile (métier que beaucoup de femmes essayent de ne plus faire) est payée 100 réais par jour à Sao Paulo, donc je serais très surpris qu'un professionnel du bâtiment gagne si peu. Tout dépend aussi du lieu d'exercice de la profession. En plus 45 - 50 heures de travail/semaine ce n'est plus la généralité au Brésil.

C exactement cá je suis electricien de proffesion en france c 2500 3000 euros pour un pro comme moi mdr .ici 1200 1800 reais e aí.donc le batiment oublie  ici .

Quel sont les entreprise françaises qui embauche? Je suis chaudronnier soudeur

bonjour,

il y a plusieur chose que les gens doivent comprendre concerant le travail du batiment au bresil, la facon de travailler n'as strictement rien a voir avec la france, a titre d'exemple un batiment de 5 etage qui se construit au bresil sera entierment fait en brique, et en france en beton arme.

Quand je suis arrive au bresil il y a 4 ans, la maison dans laquelle je vis était pleine de problème Electrique, j'ai commence a a ouvrir pour réparer, tout était fait au shaterton ou isolant (pourtant c'est une maison qui a moin de 25 ans), il par exemple tres complique de trouve des domino comme on les utilise en france (qui permetent d'eviter les surchauffe et le shaterton qui prend feu.

je viens de refaire le system d'egout chez moi, j'ai donc ouvert et casser la chappe de beton, pour m'apercevoir que cette derniere avais etait coule par dessus les trappe de visite, donc impossible d'acces (a moin de casse la chappe a chaque fois ).

pourtant ma maison a ete construis avec dans les regle par un architecte avec toute les autorisation en bonne uniforme (habite se, financiado pela caixa federal). mais le bresil est une autre culture.

je pourrais continuer pendant des heures ainsi.

ensuite, il est vrai comme dit plus haut, que le travail manuel est dévalorise au bresil comme il etait en france a une certaine epoque. Et tres peu paye, et c'est en partis pour ca que beaucoup d'entreprise peine a trouve de la main d'oeuvre, et encore plus a la conserve (absenteisme le lundi pour cause de la cuite du week end etc ...)

Ensuite dans la culture bresilienne et pour un bresilien il est difficile de concevoir que un europeen soit ouvrier. et que ce dernier accepte un salaire aussi bas (c'est a dir le smig bresilien de 800r$ environ 200 euro). a moin de maitriser parfaitement le portugais, creer son entreprise, tout en gardant a l'esprit le cote protectionniste brésilien qui fera travailler en priorite un bresilien ou une entreprise brésilienne,  a mon avis ca n'est pas la meilleur solution.

mais comme le dit l'adage "a coeur vaillant rien d'impossible"

bonsoir combien peur touche un chaudronnier soudeur au brésil ?

bonjour;

dans les 1500r$ (375 euro) je viens de consulter les annonces d'emplois de soudeur sur belo horizonte pour te repondre.

c'est pour une place de soudeur maitrisant le basic electrode et  plasma,

et en voila une autre

Estamos contratando soldador recém formados com disponibilidade de horários. Solda MIG-MAG.



Salário Inicial:R$800, 00 + VT + cesta básica + Cartão Alimentação no valor de R$200,00 + Convênio médico da Unimed.

VT: transport payer ou en partis payer
cesta basica: aide pour l'alimentacao de premiere necessite
convenio medico: complementaire sante
Cartão Alimentação: defraiment repas de midi

ca te donne une idee des salaire

Bonjour merci pour votre reponce.
J'aimerai aussi savoir  entend que soudeur professionnel c'est facile de trouvée du travail au brésil  dans le domaine de la soudure .

http://geopolis.francetvinfo.fr/bresil- … rtir-84129

Chatertone pour connecte  les fil pour moi qui est electricien c bizare mais ici lá majorite des maison son asim .il on du retard sur nous en plus le 110v nexiste plus en france .il devrait utiliser des domino intensite est bien plus forte en 110 que en220 chauffe plus les fil avec le chatertonne .

william17100 a écrit:

Chatertone pour connecte  les fil pour moi qui est electricien c bizare mais ici lá majorite des maison sn asim .il on du retard sur nous en plus le 110v nexiste plus en france .il devrait utiliser des domino intensite est bien plus forgé en 110 que en220 chauffe plus les fil avec le chatertonne .


Ok pour le chattertton. encore que j ai aussi vu au Brésil des connexions très convenables.
-/
Mais pour le 110-220 voire des fois le 127...

Le 110 est très usité sur tout le continent et le 220 n est pas majoritaire dans le monde. Loin de là

je confirme pour les liaisons des fils electriques.....fils entortillés et recouverts de chatterton......et cela vu de mes yeux dans 2 maisons dans le PARA.....pas de domino !....par contre si 110 la norme possibilité aussi d'avoir en plus du 220 ce qui est pratique pour utiliser son materiel de provenance française.
concernant un job manuel.....la réalité est triste mais le niveau des salaires est trés bas.