Emmener ses chiens en australie

bonjour je voudrai savoir combien de temps a duré la quarantaine pour ceux qui ont emmenés leurs chiens avec eux. je sais que ça peut aller jusqu'à 4 mois, y-a-t-il des critères pour la durée de la quarantaine ? j'ai 2 chihuahuas dont il me serait très pénible de laisser pendant 1 an en france ou bien 4 mois en quarantaine. merci par avance pour votre aide car l'ambasse est incapable de répondre à ma question.
biz
Julie

Bonjour

Les choses ont heureusement bien change en ce qui concerne la quarantaine ici en Australie.
En principe venant de France vous appartenez a ce qu' ils appellent la categorie 3.
Vous devez avoir tous les papiers demandes et timbres par le veterinaire avant le depart.
N' oubliez surtout le microchip avant le depart, immunisations a jour etc...
Voici le link:

http://www.agriculture.gov.au/cats-dogs … e-for-dogs

Si vous venez vers Sydney, ils iront en quarantaine et vous pouvez les contacter directement, sous:

Eastern Creek Quarantine Station
Tel. +61 2 9625 4566 ou par Fax +61 2 9832 1532

Je pense qu' ils seront en mesure de vous dire le temps qu' ils devraient rester qui ne sera probablement pas aussi long que vous ne le craignez.

En esperant que ca puisse vous aider, je vous envoie mes meiieleures salutations. Elizabeth