Achat appartement à Sharjah

Re: Acheter un appart à sharjah
Je souhaite avoir des renseignements sur l'achat d'un appartement à Sharjah pour m'y installer , je suis français d'origine algérienne ...

Merci à tout ceux qui pourront m'aider

Bonjour nosiadik,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je pense que quelques détails supplémentaires pourraient aider les autres qui veulent vous conseiller.

Vous recherchez quoi comme renseignements svp ?

Merci

Maximilien

Le prix des appartements (style t3) , les formalités pour acheter ... Le mieux serait que quelqu'un qui à déjà acheter me renseigne ou voir même si une personne vends  , Qu'elle me contacte .

Merci

bonjour,

Avez vos trouve les infos que vous cherchiez?

un conseil:

Venir voir sur place avant de vous lancer.

Bonjour,

Non toujours pas.

Vous vivez la bas ?

J'y suis allé 2 fois , j'ai prit des renseignements mais pas assé ... Vous habitez sur Sharjah ?

Bonsoir Nosiadik
Ce qui est certain c'est que pour l'achat d'un appartement à Sharjah..il te faut déjà  avoir une résidence. .ce qui n'était  pas le cas précédemment !

oui , je vis a sharjah

je ne crois pas qu il faille être résident pour acheter un appart ....

salut fadilati tu as acheter ?

salut petites précision il ne faut pas obligatoirement de résidence pour acheter 
par contre c'est obligatoirement avec ton passeport algérien car seulement les arabes peuvent acheter ( algérien tunisien lybien etc ..... ) les européen ne peuvent pas et cela est valable que pour sharjah sinon sur dubai ou ajman c'est toutes nationalité

tu as un site dubizzle très connu afin de voir les prix proposes quand c'est indiquer freehold cela signifie que tout le monde peut acheter

a savoir que sharjah est devenu un peu cher pourquoi pas voir sur ajman c'est  plus raisonable après tout dépend de ton budget


bonne continuation

A bon tu es sur que seulement les arabes peuvent acheter sur Sharjah ? De plus l'immobilier se vend sur 99 ans dans certains émirats .
Halim tu vis la bas ?

oui c'est sur c que pour les arabes

effectivement c'est une duree de 99 ans mais cela ne t'empeche pas de le vendre avant

j'y suis actuellement

Tu es en famille ou seule à Sharjah ?
Je besoin d'aide et de conseil , si tu peux m'aider je t'en serais très reconnaissant ...

en famille
que veut tu savoir ???

Halim j ai une question si la location pour max 1800 dea je trouve des appartements.

ici les location sont annelle pour un one bedroom il faut compter 38000 dhm a l'annee sur ajman et un peu plus sur sharjah et beaucoup plus sur dubai 

apres il ya les studio je ne connait pas trop les prix

Pour l'ikama en famille comment sa se passe et le prix ? L'achat d'un t3 sur Sharjah combien ? Et comment se passe la vente?
Merci

pour les iqama ils se peut que tu en a une avec l'achat d'un appart ( a verifier )
sinon il faut ouvrir une societe ou trouver un taf qui te la fait et tu peut faire venir la famille c'est pas compliquer

si c'est par l'obtention d'un job c'est en generale le patron qui paye
si c'est l'ouverture d'une societe tout depend des fraits de la societe en question

pour l'achat d'un appart faut etre en contact avec une real estate qui te proposera ce qu ils ont  regarde sur dubizzle

Halim 75 j'vais venir a dubai fin avril incha'Allah ca te dit qu' on se voit

Bonjour à tous,

@ Ayoub91100

Ce fil est consacré uniquement aux échanges d'information sur l'achat d'un appartement à Charjah. Si vous avez un message en particulier à transmettre à un membre, vous avez la messagerie privée à votre disposition.

Messagerie privée > Cliquez sur le  profil du membre, une page s'ouvrira et en entête vous verrez le bouton "Envoyer un message"

Bonne continuation  :)
Bhavna

merci dsl jme suis oublié !!!!

Ok merci halim75

Salemm
On nous a pourtant demandé  "El ikama"(la résidence ) pour l'achat d'un appartement à Sharjah!..il ya de cela près de 2 ans

C'est quoi exactement one bedroom..? une piece ?

Tu vis la bas salihedine ? Tu as acheté ?

Salam 'alaykoum

One bedroom v'est un appart avec une chambre.
Il y'a cuisine et salle a manger. Avec toilette salle de bain ds la chambre plus un toilette ds le couloir. C'est comme ca ici.
Pour ce type d'appart fait compter entre 700 et 900 square fit = a 60 a 80 m2

Salem
Puis-je  savoir quels sont les boulots qui peuvent bien marcher aux emirats..?je parle du domaine du privé  ..et celle qui est demandé  pour la création  de une société. .merciii pour vos réponses.

Bonsoir
Une question un peu urgente sil vous plait..
Une femme peut elle acheter facilement un appart a Sharjah..pourrais elle par exemple  rencontrer des difficultés lors de l achat ou avant ;sachant que certaines exigences  sont demandées dans le dossier comme par exemple  : " certificat  de bonne conduite"  "autorisation du Sheikh"  . Origine des fonds.. etc
Merciii

salam à tout le monde,
ces renseignements m'ont donnés l'envie d'y aller installé là-bas à sharjah ou à Ajman, mais le prix moyen est à combien? pour un appartement entre 60 et 80 m2.
svp.

Bonjour  kllan,

Cette discussion ainsi que la dernière intervention datent d'assez longtemps. Il se peut que vous ne receviez aucune réponse à votre question d'autant que les intervenants ne sont plus actifs.

Je vous propose toutefois de lancer votre propre discussion sur le forum Charjah pour obtenir les informations que vous recherchez.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

salam
merci beaucoup diksha, pour toutes ces infos. et vous, vous n'avez pas une idée sur l'immobilier là-bas?

@ Kllan >

Diksha forme partie de l'équipe Expat.com et ne se trouve pas à Charjah.

De ce fait, je vous propose plutôt de suivre son conseil et de créer une nouvelle discussion sur le forum Charjah. Les expatriés qui s'y trouvent pourront mieux répondre à vos questions.   :happy:

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com