Présenter deux dossiers quand on est un couple

Bonjour à tous,

Mon mari et moi nous sommes éligibles tous les deux pour les skilled migrant visa 190 (skilled nominated) et lui seul pour le 189 (skilled independent)

Est ce autorisé de faire une demande pour lui avec moi comme partner et une demande pour moi avec lui comme partner ? Pour augmenter nos chances d obtenir ce précieux sésame qu est le visa de skilled migrant.
Je ne trouve la réponse nulle part...

Je sais que le coût sera multiplié par deux aussi mais comme nous ne passerons pas par un agent d immigration on pourra mettre l économie réalisée dans le coût de demande d un deuxième visa.

Le tout est de savoir si c est autorisé étant donné que nous sommes mariés et que les visas 189 ou 190 couvrent le conjoint et les enfants.

Je précise que nous devons de toute façon tous les deux passer les tests d'anglais et faire valider nos skills par l ACS car nous avons tous les deux besoin des 5 points accordés pour le fait d avoir un "partner" répondant aux critères de skills et d anglais...
Et moi perso sans ces 5 points je suis hors course :(
Lui ça va mais le but et d avoir le plus de points possibles pour assurer au mieux.

Merci à ceux qui pourront nous répondre

Bon dimanche à vous
:)

bonjour d'après ce que j'ai compris sur le site du gouvernement australien, tu peux faire une déclaration d'attention pour chacun de vous, rien n'est empêcher tant que tes déclarations sont exactes et que tu as les papiers pour prouver tes dires.
D'ailleurs ils disent que sur ta déclarations tu peux demander plusieurs types de visa.
La première invitation a faire un visa qui te sera donner sera la bonne.
Bonne chance