Permis temporaire de travail

Bonjour,
J'ai lopportunite de travailler une saison aux US, quelles sont les demarches necessaires sachant que j y serais du mois de mai 2016 a Octobre 2016...
Donc quels documents dois je fournir a l immigration et comment obtenir et quels couts pour un permis de travail ?
Par aileur je serais loge a l hotel pendant toute la periode de mon contrat donc pas de compte en banque ni de logement en location ou autre. J ai juste besoin du permis de travail (est ce possible ?)

Merci de vos reponses.

Ce n'est jamais l'employé qui demande un visa de travail, c'est l'employeur ;)

Qu'entends-tu par "j'ai l'opportunité" ? Tu as eu des entretiens et un employeur a dit te vouloir ? Ou tu as juste envie de travailler l'été ? Comme l'a dit Mimikado, c'est l'employeur qui demande le visa donc dans le 1er cas il faut que tu vois avec lui pour avoir un visa. Dans le deuxième cas c'est plus compliqué puisqu'il n'y a pas de sponsoring juste pour un travail d'été.
Par contre si tu as réellement un emploi, mis à part si c'est soit under the table, il te faudra forcément un compte en banque, une adresse et un téléphone.

:cheers:

Alors pour faire court oui, j ai du taf (dans le transport donc apres le visa je vais devoir faire les demarches pour le CDL) SI j arrive a avoir les bons renseigmenents sur les demarches a suivre pour avoir un permis de travail temporaire... je vais donc creuser aupres de mon employeur ... Merci a vous pour ces premieres reponses...

Ma question peut être bête, mais ça existe un permit de travail temporaire?

olirain a écrit:

Ma question peut être bête, mais ça existe un permit de travail temporaire?


tout d'abord tous les visas non-immigrants sont des visas 'temporaires'.

ensuite pour ce qui est du permis de travail: tu dois parler du EAD: seuls certains spouses de visas ont y droit ou ceux qui attendent leur GC...donc oui du temporaire aussi.

BenNY04 a écrit:
olirain a écrit:

Ma question peut être bête, mais ça existe un permit de travail temporaire?


tout d'abord tous les visas non-immigrants sont des visas 'temporaires'.

ensuite pour ce qui est du permis de travail: tu dois parler du EAD: seuls certains spouses de visas ont y droit ou ceux qui attendent leur GC...donc oui du temporaire aussi.


Merci pour l'explication  BenNY04 :)