Location ou colocation à Sada

Est ce facile de trouver un logement sécurisé ou une colocation à Sada?
Comment faut-il s'y prendre?
Y a t'il des personnes intéressées par une colocation?

Moi je suis intéressée !
Par contre je peux pas te renseigner je ne suis pas encore sur l'île...

Moi non plus, je ne suis pas encore à Mayotte. J'espère y être le 10 août.

Salut

Une collègue cherche des colocataires en ce moment. Si ça vous intéresse, je retourne au lycée mercredi je pourrai vous transmettre l'annonce.
Il y a pas mal de logements à Sada (voyez le site 976-mayotte.fr et n'oubliez pas de regarder le PDF en bas de la colonne de gauche, il y a plus d'annonces dedans que sur le site).

Bonne installation!

Merci l'archere,
Bien sur je suis intéressée par l'annonce de votre collègue. Je vous envoie mon numéro de portable en mp.

Hello,
je suis mutée à Sada à la rentrée, au collège. Avez-vous trouvé votre bonheur ou êtes-vous toujours en recherche de coloc? Je serai sur l'île aux alentours du 10 août également, je n'ai rien pour l'instant. Tenez-moi informée. Bise!

Bonjour Mlaly,
Oui, j'ai trouvé une colocation. Je serai à Mayotte le 11 août. Je suis affectée au lycée de Sada. On aura , je l'espère , l'occasion de se rencontrer.
Bon courage pour les préparatifs.

Bonjour,
Gdeze, vous partez le 10.
Billet pour le 10/8 également (départ de Tlse, puis Orly...)
bonne journée

Bonjour amar3
Je pars le 10 août à 18h15 de Blagnac.
On fera peut être connaissance à l'aéroport!
Bon courage pour les cartons.
Patricia

Je peux vous proposer un logement à Mamoudzou pour 20€ la nuit si cela vous intéresse, le temps que vous trouviez à Sada.

Bonjour,

Pour votre recherche de logement, je vous invite à poster votre annonce dans notre section immobilier à Mayotte.

Merci.