Maison piege

ne pas acheter la maison situee 15 avenue Marico a las ballenas a Las terrenas, elle est vraiment mal entretenue fuites d'eau et mecanisme des toilette rouille pour 300.000 USD ont attends autre chose

Je ne comprends pas votre intervention. Ca n'a rien d'un piège, peut être en excellent état serait elle à 350 000. Il n'y a peut être que 20 000$ de travaux. Si on commence à faire ce genre de commentaire, on ne va pas en sortir.

Personnellement j'ai acheté une maison dont la structure était bonne, mais qui était en piteux état, eau, électricité, fenêtres, grilles etc... à refaire. 3 mois après, un investissement conséquent évidemment et beaucoup de travaux, la maison est réellement très belle et bien au delà de ce que j'aurais pu avoir en France.
Le tout est d'acheter au prix en fonction des travaux à réaliser et de connaître le prix des maisons dans le quartier.
Bien cordialement.

Serai ce un remake de " règlements de compte à OK CORAL " ?
Cordialement

Tant qu'il n'y a pas de dissimulation, de faux certificats, d'absence de deslinde, on peut difficilement mettre en garde et certains ne sont pas à 300 000 dollars près
Vous elle ne vous plait pas Benji  mais ça peut être le coup de coeur de quelqu'un d'autre;  un plombier par exemple ;-)

Bonjour Canardcanard.
Je vous prie de respecter la charte.
Cordialement,
HIRAM
H H H

Bonjour canard canard1752.
Quel est l'intérêt de ressortir aujourd'hui cette vieille discution ?
Cordialement