Ouverture d'un French Coffee Shop a New York

Bonjour a tous!

Nous sommes un jeune couple originaire de Haute Savoie, et nous avons le projet d'ouvrir notre Coffee Shop à New York, avec des pâtisseries françaises!

Nous sommes installés à New York depuis Septembre avec notre fille Lily-Rose de 2ans, notre projet avance bien et l'ouverture est prévu pour début 2016!

Nous avons actuellement une page Instagram *** où vous pouvez découvrir nos futurs patisserie et la page facebook du "Frenchy Coffee NYC" où nous posterons toutes les étapes de notre projet jusqu'à l'ouverture du Coffee Shop, et biensur si vous trouvez notre projet inintéressant n'hésiter pas à le partager!!!

Et si il y a parmis des personnes ayant ouvert leur entreprise aux Etats Unis, vos conseils sont les bienvenue!!


Perrine & Aurélien

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait du pseudo externe

bienvenue sur le forum!

bravo pour votre projet!
n'hesitez pas a partager votre experience ici aussi  :top:

sur la creation d'entreprise aux US: tu trouveras sur le forum deja pas mal de topics sur cette question.
n'hesite pas a poser tes questions aussi ici.

good luck!

Merci beaucoup, je partagerais également notre expérience ici aussi!
Je vais continuer a fouiller dans le forum!!

slt super vôtre projet g comme idee de fast food gastronomique a new york je part pour un mois en fin année j'aimerai savoir où je peut voir votre parcours
merci bon courage

Welcome to NYC. Ce sera dans quel quartier?

Merci! Le quartier n'est pas encore totalement définit, nous avons une idée mais tans que rien n'est confirmer on ne se prononce pas!!

Bonjour!
Merci, c'est une bonne idée un fast food gastronomique!
Nous avons une page Facebook " Frenchy Coffee NYC " et un compte instagram @Manhappleheart!

L'emplacement va faire la différence. Quand je suis arrivé à NY, je buvais mon expresso chez Kuro Kuma. Le seul endroit avec un bon café. Endroit minuscule mais placé vers une école de musique, Columbia University. Ils avaient des croissant qu'ils ne fabriquaient pas. Pourquoi ne pas aussi vendre vos pattiserIes à d'autres cafés indépendants? expresso: $ 2.50 avec un verre d'eau glacé. Une carte de fidélité: 10 cafés achetés, un café offert en sachant que quand un client arrive au 8ème café, il aura tendance à venir plus souvent pour avoir son café gratuit (source: étude marketing de Columbia University).

Bonne chance à vous dans ce beau projet !

Si ce n'est pas indiscret vous etes présents à NY avec quel type de visa actuellement ?

Bonjour bon courage pour ton coffee shop