Visa pour la France

Bonjour tous les gens , je voudrez poser une question , concernant une demande de visa pour votre pays , je suis né en France , j'ai vécu 13 ans en France et 6 ans en Italie , en 2005 j'ai décidé de venir vivre en Tunisie j'ai été employer dans une entreprise depuis 2006 quand ils m'ont virer car je travaillez pour un concurrent du coup je suis au chomage forçer depuis 2010 je pensais juste retourner en France mais je n'ai pas de livret cnss a jour . Es ce que vous connaissez des tunisiens proche de mon cas qui ont eu leur visa pour votre pays la France ?

Bonjour,

quelle est votre nationalité ?

Je suis Tunisien

j'ai demandé la nationalité française à l'ambassade de France en Tunisie avec feuille cerfa et tout  mais ils ont fait une demande autre ils ont fait une demande de nationalité pour tunisien ayant travailler pour la France !?

personne dans mon cas qui a eu le visa ?

ça m'étonne pas , qui voudrai venir vivre en Tunisie ? personne !

bonjour ,laisse au gens de te lire ,mais j'ai du mal á comprendre ton probléme ,tu nous parle de visas ,de demande de nationalité qu'est ce que tu veut exactement ?   jean  luc  ;)

je veux savoir si à l'ambassade ils accordent des visa court séjour pour les gens dans mon cas .

cornetomoka a écrit:

je veux savoir si à l'ambassade ils accordent des visa court séjour pour les gens dans mon cas .


Et il n'y a pas d'accès à Google en Tunisie ?
http://www.ambassadefrance-tn.org/Visas … -entree-en

on ferme la discution . jean luc  ;)

Fermé