Salam

je suis professeur de langue française à la retraite depuis un an. J'ai enseigné Anglais ET histoire géographie en langue française.je maîtrise l'Arabe et je possède de grandes capacités de rédaction.je suis marié et père de trois enfants et je souhaiterais m'installer en Arabie Saoudite MERCI

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster vos coordonnées sur un forum publique, par mesure de securité.

Bonjour fierté,

Je vous suggère de jeter un œil dans le guide pour avoir quelques info utiles :)

Veuillez consulter le lien ci dessous afin d'y accéder.

> Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite

Cordialement,
Gavind

bjr
c est un peu difficile  mais  vous  pouvez tenter  votre chance
partout  dans  le  monde  on n  fournis  plus  de  visa  de  travail pour des gens  agee  de plus  de  55 ans
et je crois  que  c est la  seule  procedure  qui vous permet de vous installer en permanence 
mais  vous pouvez  vous  renseigner  a l ambassade  saoudienne car ils  ont l infoo juste et  avec details
                bonne  chance
                  nejah

je vous remercie mon frère et j'essayerai de me renseigner auprès des autorités concernées.

Salam,

Je ne suis pas d accord avec vous, quand vous avez répondu au monsieur qui veut s expatrier en Arabie saoudite qu on ne donne plus de visa travail pour personnes âgées de 55 ans.
Pour la seule raison, mon mari vient d en avoir un alors qu il a 57 ans, alors s il vous plait ne décourager pas les gens de la sorte. Faut bien se renseigner avant de dire ce genre de réponse à la légère et combien même si c est vrai qu est ce que vous faite du vouloir d Allah?
Cordialement