Job trouvé mais est-ce possible...

Bonjour à tous,
Je parcours depuis quelques jours la plupart des forums afin de trouver des réponses à mes questions.
Je me permet de vous éxposer ma situation, merci d'avance :

Cela va faire 1an que je postule de temps à autres à des annonces suisse.Il y a peu, j'ai postulé à une demande d'emploi ( mardi 9/6/15 ) .A peine 2h plus tard, j'ai été contacté par l'agence de placement et là tout va très vite.
Bref pas de chichi mon profil plait vraiment. ( Je fabrique les cuisines schmidt,cuisinella...pas de pub mais c'est pour situer mon boulot)
Le poste se trouve a Lausanne.
Le jeudi (11/6/15), nous nous rencontrons.
Bref pareil, très bon contact avec le recruteur et le patron de l'entreprise.
On me propose 3 mois en interim payé 4600CHF NET, puis un contrat longue durée payé 4900CHF BRUT (42h/semaine et 4 semaine de congé)
La suite se passerait comme tel : pendant la période d'essai, je loue une chambre et rentre le week end ( je vie en Alsace ), ensuite nous souhaiterions nous installer dans le canton de fribourg.
Jusque là je suis très content :)
Soucis : ma femme est enceinte de notre deuxième enfant et l'accouchement est prévu fin septembre.
Elle sera en congé maternité dans peu de temps.
Nous aurons donc 1 salaire ( le mien ) et le congé de maternité.
Pensez-vous que c'est jouable ou pas ?
l'offre est inintéressante je trouve mais je ne sais pas si nous arriverions a vivre, normalement sans abus, avec ma paye et le congé de mat.
Voila, je crois que le sujet est posé.
J'attend vos réponse impatiemment et vous remercie d'avance.

Maxime

Bonjour,

Afin de vous faire une idée, je vous propose d'estimer votre salaire net, la prime de l'assurance maladie pour votre famille ainsi que le coût du logement. Vous pourrez ensuite avoir une idée plus précise de votre niveau de vie.

Bonne chance,
Valérie.