Besoin de logement

Bonjour,
Avez-vous eu mon message ? peut-être en MP ?
J'ai déjà vécu deux fois 6 mois à Pondi et je cherche une location pour mon arrivée en octobre.
merci et au plaisir
darjela

Bonjour,
j'ai en effet une maison à villianour, 5km de Pondichery , pour le moment non meublé
RDC un gd séjour, 2 chambres , cuisine, douche WC, au ler étage un gd séjour, deux chambres
sdb, WC avec terrasse
quartier très calme, je vais allez au mois d'aout pour meubler la maison, si vous êtes intéressées  faites moi signe. Le loyer non meublé est de 12000 Rs, meublés 15000 Rs vous pouvez me joindre a l'adresse suivante [email protected]
je vis actuellement à Cugnaux près de Toulouse
je reste à votre disposition
cordialement
christian

Bonsoir,
Je vous ai envoyé un MP et je vous écris un mail  !
A bientôt des nouvelles
Cordialement
Darjela

Bonjour darjela,

J'ai déplacé vos post sur le fil " Nouveaux membres présentez vous ici"  car vos post étaient hors sujet, à savoir que le fil nouveaux membres est uniquement pour la présentation.

J'ai donc créer une nouvelle discussion avec vos posts sur laquelle vous pouvez poser vos questions.

Sinon vous serez basée ou exactement en Inde s.v.p?

@chri 123

Je vous suggère de place une annonce dans la section immobilier car le forum n'est pas l'espace allouée aux membres pour y faire la promotion de leur activité. Veuillez donc consulter le lien ci dessous afin d'y adhérer.

> Maisons à louer en Inde

Cordialement,
Gavind

Bonsoir, je n'ai pas précisé que ce serait une location sur une longue durée !
Merci !

Bonjour,

Nous avons un appartement rue capitaine marius Xavier près du lycée français. Vous pouvez me contacter pour plus d information.bien cdlt
Justine

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci

Bonjour, je recherche une location à l'année à Pondy à compter du 1er janvier 2018. Vous pouvez me contacter sur mon mail :**** merci Thierry.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Titida974,

Bienvenue sur le forum  :)

Vous devriez soumettre une annonce de recherche dans la section Immobilier à Pondichéry du site ou vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier à Pondichéry.

Bonne chance,
Bhavna

Bonsoir, et merci.

Thierry