Souhait achat quelques vêtements de pluie moto en Indonésie

Bonjour

Je suis à Lyon en France donc, passionné de moto enduro cross,  membre de la Fédération Française de motocross

Voilà ma demande de coopération :

J'ai vu sur les sites indonésiens de moto, pas mal de vêtements de pluie qui m'intéressent mais aucun ne souhaitent vendre à l'étranger .... Ne font pas d'envois internationaux.  J'avais essayé de contacter par le site un "local" était d'accord pour m'aider ( 6 semaines d'échanges quand même) et plus de nouvelles...

L'idée est simple: Comme les magasins vendent à des locaux, je cherche "désespérément" un expat qui achèterait et m'enverrait ces quelques imperméables que je recherche pour environ 300 euros maxi .

J'avais bien entendu proposé de virer la somme à la personne en lui faisant confiance pour acheter sur place faire  puis m'expédier ces imperméables de moto en France.

Voilà je vous remercie de me dire si vous auriez la possibilité de m'aider pour cela, ? Cela parait incroyable de ne pouvoir acheter en international mais bon...

Bien cordialement et bonne chance dans ce pays que je ne connais encore pas!

Gilbert MURAT

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bonjour
Si je peux vous aider, je prépare régulièrement des container, donc mettre quelques imper pluie dedans n´est pas le problème..
Le prochain container est prévu pour janvier. Le problème il est destiné pour Malaga-Espagne. Après il est facile de vous expédié ces imper. a Lyon.
Ou bien je me renseigne pour savoir le prix de l´expédition au départ de Bali, mais pour cela j´ai besoin de savoir le volume et le poid... Donc je dois savoir
1/ quel modèle vous voulez, 2/ a quel prix, 3/ quel quantités

Vous dite "Cela parait incroyable de ne pouvoir acheter en international "...
On voie que vous ne connaissez pas l´Indonésie, ce n´est ni Paris, ni Miami, ni Hong-Kong
La majorité des commercants n´ont pas de computer, pas internet, pas email etc...
C´est une autre vie, un autre monde,
Il n´y a pas encore les infrastructures comme en Europe...( heureusement d´ailleurs )
Selamat sore

Bonjour
Merci d'avoir répondu et des explications! Effectivement ne suis jamais allé en Indonésie et après tout si tout fonctionne comme cela pour quoi pas! C'est bien sympa d'accepter de regarder et de voir le mode d'expédition le plus probant. Je suis motard en motocross et piste et souvent besoin de tenue pluie et celles vue sur Internet sont nickel pour moi
Pour une liaison plus simple et envoi des photos de modèles je vous transmets mon mail si vous pouvez y répondre:
****************

Merci très sincèrement en tout cas c'est encouragent.
Bien cordialement
Gilbert MURAT à Lyon

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : email enlevé, merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

bonjour
Merci ++
Avez vous reçu mon message?
mon adresse email?
Comment vous envoyer mes choix d'impers?

Bonne soirée
Gilbert MURAT

Bonjour
Je n´ai pas reçu votre email.
Je ne sais pas comment envoyer un message privé ici sur Expat.com..
Si un moderateur peut m´expliquer le moyen pour envoyer un message privé .
Merci

Bonjour lerubio,

Pour envoyer un message privé, suivez ces étapes :

- Cliquez sur le profil de la personne en question.

- A droite, vous aurez deux cases  "Ajouter " ou "Envoyer un message"

Vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton " Envoyer un message"

;)
Bhavna

Bhavna a écrit:

Bonjour lerubio,

Pour envoyer un message privé, suivez ces étapes :

- Cliquez sur le profil de la personne en question.

- A droite, vous aurez deux cases  "Ajouter " ou "Envoyer un message"

Vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton " Envoyer un message"

;)
Bhavna


Ben oui , c´est simple
Merci Bhavna
Je vous souhaite une agréable journée
Le Rubio