Médecin aimerait venir travailler au laos

bonjour pour l instant je suis en france .je suis trés attirée par les pays d asie.j en ai visité quelques uns .je suis médecin et j aimerai beaucoup venir travailler au laos.j ai des amis à paksé.je ne sais pas comment mettre mon progés en place .pensez vous qu il est possible de travailler là bas pour qq mois par exemple 6 mois?
merci de me faire signe

Bonjour Dominique ,

Quel est le status de votre projet ?
Quel est votre specialities en médecine?

Je suis au laos et ma femme est également médecin.
Je peux peut être vous placer dans une clinique ou hôpital , mais le salaire est très bas au laos :(

A+

Bonjour dominique.verspieren,

J'ai créé un nouveau fil à partir de votre discussion sur le forum Laos.

Avez-vous du nouveau concernant votre recherche ?

Bonne continuation,
Bhavna.

Bonjour Dominique ,

Nous envisageons d'ouvrir une clinique a Pakse , et nous aimerions si vous seriez interresse de vous joindre a nous ?

A+

Bonjour
Nous envisageons de venir nous installer a Paksé, cependant nous sommes effrayé de voir qu'il n'y a quasi rien au niveau medical.
Nous avons un enfant de 4 ans et envisagons un 2 eme.
pourriez vous m 'en dire d'avantages sur tous ce qui est soin et en particulier a Pakse

bonjour,
      en tant que restaurateur a vientiane depuis 20 annees,je peux que vous conseiller de prendre contact avec
le docteur jean=marie hospied,createur et directeur  du centre medical de l,ambassade de france.
           mes salutations,

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonnés personnelles sur le forum.

Voici mon Whatsapp:****
Appelez moi
Max

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez svp ne pas poster votre contact sur le forum. Merci