Travail expertise/guide privé/accompagnatrice/traductrice sur Santorin

examine sérieusement toute proposition pertinente

Bonjour fqr,

Comment pouvons nous vous aider svp  ? :)

Merci

Maximilien

bonsoir, j'ai une tres grande expérience en  cruise guiding . group coaching avec traduction trilingue pour touristes ou businessmen. Lcence universiataire et journaliste professionnelle etc;;;cherche nouveau projet intéressant sur SANTORINI
bien à vous,
Françoise

Bonjour Françoise

Je vous suggère de placer une annonce sous la rubrique Offres d'Emplois afin d'augmenter vos chances de trouver du travail dans votre secteur

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjours Françoise ,une simple question ,avez vous un diplôme comme guide grecque ,parlez vous le grecque ?si non ,il ne vous reste plus que prospecter les hotel ou les agences de voyage pour être accompagnatrice ,il vas de soit que le tarif n est pas le même.dites vous bien que le marché est saturé et que vos diplômes ne servirons a rien.
Je ne veux pas vous décourager mais c la dure réalité .etans moi même accompagnateur ,il m'est interdit d'amener des groupes sur certain site et pour ce qui est du guide PRIVEE ,il faut créer une société avec les problèmes qui vont avec ,sinon de gros problèmes en perspective .
Bon courage.amicalement

Merci à tous ! mais je ne cherche pas de travail, je suis déjà débordée ! et pour répondre à vos questions: oui je suis parfaite trilingue français anglais grec (niveau universitaire (J'ai également passé la moitié de ma vie à Santorin ;-)  )
bonne chance à tous pour vos futurs projets !