Ecoles francaise

Bonjour,
Je viendrai m'installer au Koweït au mois d'aout prochain, j'ai deux enfant 3 et 5 ans, qui peut m'orienter sur les adresses des écoles bilingues arabe/français
merci

Bonjour y'a le lycée français du Koweït à salmiya mon fils y est depuis cinq ans

Bonjour,
Combien ca coute la scolarité d'1 enfant a l'ecole francaise

Bonjour,

le prix depend de l.age de vos enfants, kel classes ils vot frequente, cela varie de 1 800 KD a 3 000 KD je pense
tu peux consulter le site de l ecole
www.lfkuwait.net/

Merci, les tarifs sont exorbitant

Les frais de scolarité dans les écoles au Koweït sont toujours exorbitants. Parfois la qualité n'y est pas du tout non plus. Ce n'est pas mal comme idée de privilégier les etudes a distance... Le grand désavantage du lycée français est l'emplacement. Si vous habitez ailleurs qu'en Salmiya, vous allez faire de la route...

Oui les prix sont exorbitants

Bonjour
Ont ils des bourses ?

Bonjour,
la seule ecole qui assurent des cours en francais est le lycee francais voici son site web www.lfkuwait.net.
Tu peux les contacter

Bonjour je suis une maman algérienne et avec mon mari et mon fils on voudraient s'installer au Kuwait sachant que j'ai un master en littérature française alors je voudrai avoir des renseignements sur les démarches a suivres afin d'être recruter et pouvoir venir au Kuwait sachant qu'on a une certaine somme d'argent pour pouvoir subvenir a nos besoins au court des premiers mois
Si vous pouviez m'aider et m'orrienter vers des écoles afins de postuler a des éventuels emploi je vous en serai reconnaissante
Merci d'avance

Lycée français de Koweït
👌