Sites e-Commerce en Polynésie française

Salut à tous,

L'anniversaire de ma mère qui a déménagé à Papeete en début d'année approche et je cherche bien sûr à lui faire un cadeau.
Autant je savais m'y prendre quand elle était en Métropole, autant là, je ne sais pas.

Pourriez-vous me donner quelques sites polynésiens ou domiciliés en métropole qui font la livraison en Polynésie Française ?

Merci

Je suis pas encore sur place mais je crois bien qu'il y a la redoute...mais très intéressante question...

Beaucoup de sites livrent en PF (Amazon, Nespresso, La Redoute, etc). Par contre, il faut faire attention à ne pas dépasser la franchise douanière autorisée (frais de port inclus, il me semble) car après les taxes peuvent être énormes !

Effectivement, faire bien attention aux frais de douane. La franchise autorisée est de 20 000 XPF (166 euros) frais de port inclus comme le souligne Cathounette. Si vous dépassez, ne serait-ce que d'un franc, une taxation forfaitaire de 20 % + des frais de dossier prohibitifs s'appliquent chez les transitaires. J'ai récemment fait un achat d'un peu plus de 400 euros en métropole et j'ai du payer 300 euros de frais de douane. :o
Amazon ne livre que les produits culturels (livres, DVD...) et vendus par eux-mêmes. Même chose pour la Redoute, uniquement les produits vendus par la société, pas ceux vendus sur leur site plate-forme par d'autres sociétés.
La FNAC, Tradeinn (produits sportifs), LDLC (informatique) livrent aussi en PF.