Recherche poste de directrice artistique/graphiste à Amsterdam

Bonjour à tous ! Je m'appelle Lauraine, j'habite à Paris et je suis directrice artistique. J'adore mon métier et ma vie, mais il me manque de l'espace, de la nature et des routes fiables pour pratiquer le vélo :) Avec mon ami nous avons décidé de nous installer à Amsterdam pour changer de vie, de décor et découvrir comment ça se passe dans cette magnifique ville. Nous avons eu un coup de coeur énorme pour Amsterdam il y a 3 ans et y retournons régulièrement. Nous sommes désormais prêts à sauter le pas et nous y préparons depuis un an. J'ai quitté mon travail pour me consacrer à la recherche d'emploi qui s'avère malheureusement difficile. Je cherche un poste de graphiste ou de directrice artistique dans une agence de pub, de communication ou chez l'annonceur. Je suis aussi illustratrice et publie des reportages illustrés dans divers magazines. J'ai 6 ans d'expérience donc 4 ans dans la publicité et la Ecommerce et surtout je suis extrêmement motivée !! Si vous avez un conseil à me donner ou si vous connaissez quelqu'un dans le milieu de la création, je suis preneuse !! Merci à vous, et je suis ravie de découvrir ce forum ! Lauraine

Bonjour Lauraine,

As-tu trouvé un poste à Amsterdam ? Y es-tu installé ?
Je suis également tombée amoureuse d'Amsterdam. Je viens de terminer mon master direction artistique en design graphique en alternance, je suis en recherche d'emploi et j'ai très envie de vivre une expérience pro là-bas.
Merci de ton retour ;)

Pour ce genre de boulot, il faut sûrement parler néerlandais...

Salut Pupril,