Faire un prêt pour financer un achat de maison en espagne

Bonjour
nous venons de signer un compromis de vente en Espagne et nous démarrons nos démarches auprès de notre banques caisse d'épargne pour nous aider a financer ce bien.
Ils sont assez pénible .Ils exigent la traduction du compromis par un traducteur assermenté .
Pouvez vous me donner des conseils pour activer mes démarches.
Nous aimerions faire au plus vite et au mieux bien entendu.
Le compromis a étais signer par la gérante de l'agence a qui nous avons donner pouvoir pour nous representez devant un notaire.
Merci de vos conseils.

Bonjour,
Il est vrai que les banques sont frileuse pour accorder des prêts garantis par un bien immobilier situé hors de France. Toutefois , des courtiers en crédits le font plus facilement, sans que cela impacte le taux d'interê t.

Bonjour ,
Oui la caisse d'épargne prête pour l'Espagne mais faut pas être pressé.
La demande de prêt est étudié par leurs caisse régionale et sa prend du temps.
Ils sont un peu procédurier.
Nous sommes en plein dedans et pourtant nous ne voulons emprunter qu'une petite partie du prix du bien afin de ne pas nous demunir.

Bonjour, petitenenette, pour répondre au mieux a votre question je dirai attention au taux variable!!!! Après 3.7% c selon l appréciation de chacun  je viens d'aider des personnes pour un crédit hypothécaire a 2.5% a taux fixe dans une banque sur Marbella...

Au plaisir
JPaul

No Body S Perfect a écrit:

Bonjour, petitenenette, pour répondre au mieux a votre question je dirai attention au taux variable!!!! Après 3.7% c selon l appréciation de chacun  je viens d'aider des personnes pour un crédit hypothécaire a 2.5% a taux fixe dans une banque sur Marbella...

Au plaisir
JPaul


Bonjour,

Le taux dépend aussi du dossier du client et des "garanties" et autres éléments financiers apportés.

Cordialement.

Bonsoir
c'est terminé nous avons enfin obtenu notre prêt mais vu les délais hyper long nous avons financer nous mêmes notre achat.
Et en parallèle nous avons continué les démarches auprès de notre banque.C'est a cette occasion que j'ai appris que l'on pouvais faire une demande de prêt jusqu'à 6 mois après l'achat.
C'était juste pour dire que oui la caisse d'epargne finance des achats immobiliers en Espagne.
Mais faut s'accrocher c'est long et très penible

Petitenenette a écrit:

Bonjour et merci.


Vous êtes courtier?


Bonjour, non je ne suis pas courtier, mais après avoir connu quelque démarche administratif laborieux, je me suis crée un super réseaux de bon contact.

Au plaisir