Recherche emploi de comptable à Barcelon en Espagne

A la recherche d'un emploi de comptable dans une administration ou PME/PMI à Barcelone en Espagne avec logement et véhicule de fonction : qui aurait connaissance d'une proposition d'offre d'emploi de comptable à Barcelone?

RENAUDINSANDRINE a écrit:

A la recherche d'un emploi de comptable dans une administration ou PME/PMI à Barcelone en Espagne avec logement et véhicule de fonction : qui aurait connaissance d'une proposition d'offre d'emploi de comptable à Barcelone?


infojobs.net
Des offres d'emploi il y en a. Mais il y a 10 fois plus de candidats que d'offres ! Il faut être motivé, savoir se placer, être pro-actif, et prêt à accepter un salaire relativement bas.
En lançant une bouteille à la mer sur un forum d'expat vous êtes très très loin du compte à mon avis. Bon courage quand même.
Ah, pour le logement et le véhicule de fonction, oubliez.

lacaperucita a écrit:
RENAUDINSANDRINE a écrit:

A la recherche d'un emploi de comptable dans une administration ou PME/PMI à Barcelone en Espagne avec logement et véhicule de fonction : qui aurait connaissance d'une proposition d'offre d'emploi de comptable à Barcelone?


infojobs.net
Des offres d'emploi il y en a. Mais il y a 10 fois plus de candidats que d'offres ! Il faut être motivé, savoir se placer, être pro-actif, et prêt à accepter un salaire relativement bas.
En lançant une bouteille à la mer sur un forum d'expat vous êtes très très loin du compte à mon avis. Bon courage quand même.
Ah, pour le logement et le véhicule de fonction, oubliez.


Vous m'avez devancée... je rajouterais également qu'il faut connaître la fiscalité espagnole et les règles comptables  et sociales qui ne sont pas forcément les mêmes qu'en France. La maîtrise de la langue espagnole est certainement indispensable.
Comme vous l'indique Lacaperucita, en ce qui concerne les avantages sociaux dont vous faites mention, il y a de la concurrence sur place au niveau de la recherche d'emploi et il serait étonnant que le candidat le plus demandeur soit retenu.

Bonjour RENAUDINSANDRINE,

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique emploi, qui est l'espace allouée à ce type de recherche.

Veuillez vous référer au lien ci dessous :

Offres d'emploi administration à Barcelone

cordialement,
Gavind