Qui n'a pas son arrête de mutation?

Toujours pas d'arrêté de mutation. La gestionnaire de l'académie m'a dit qu'elle ne l'avait pas encore reçu. Suis je la seule dans ce cas?

Pareil pour moi !

Académie de Paris

Reçu aujourd'hui.
Après envoi de mails et d'appels tel...
Académie Montpellier.

Egalement reçu aujourd'hui d'Orléans-Tours.

Gdezoe a écrit:

Toujours pas d'arrêté de mutation. La gestionnaire de l'académie m'a dit qu'elle ne l'avait pas encore reçu. Suis je la seule dans ce cas?


C'est mon cas.  J'attends toujours mon arrêté d'affection . Le dossier d'ifcr est bloqué.

amar3 a écrit:

Reçu aujourd'hui.
Après envoi de mails et d'appels tel...
Académie Montpellier.


Tu as téléphoné ou  et à qui. ? Quel numéro s'il te plaît ? Car moi je  n'ai toujours rien. Académie de Lille

j'ai tel à ma gestionnaire du rectorat de montpellier

Ai reçu mon arrêté de mutation pour Mayotte envoyé par le vice rectorat de Mayotte, mais en consultant les résultats définitifs sur I-Prof voici ce que je lis :" vous n'avez pas obtenu de satisfactions pour votre demande de mutation" Je ne comprends rien.. qui peut éclairer ma lanterne ?

adanbabamayotte a écrit:

Ai reçu mon arrêté de mutation pour Mayotte envoyé par le vice rectorat de Mayotte, mais en consultant les résultats définitifs sur I-Prof voici ce que je lis :" vous n'avez pas obtenu de satisfactions pour votre demande de mutation" Je ne comprends rien.. qui peut éclairer ma lanterne ?


Moi je suis bien muté à Mayotte  sur I prof,  je sais même deja que je suis affecté au LP de DZOUMOGNE .Mais toujours pas d'arrêté ministériel de mutation.  Allez comprendre.

adanbabamayotte a écrit:

Ai reçu mon arrêté de mutation pour Mayotte envoyé par le vice rectorat de Mayotte, mais en consultant les résultats définitifs sur I-Prof voici ce que je lis :" vous n'avez pas obtenu de satisfactions pour votre demande de mutation" Je ne comprends rien.. qui peut éclairer ma lanterne ?


Moi je suis bien muté à Mayotte  sur I prof,  je sais même deja que je suis affecté au LP de DZOUMOGNE .Mais toujours pas d'arrêté ministériel de mutation.  Allez comprendre.

lelillois, je suis dans le meme cas que toi, ils fabriquent le papier ou l'encre pour nos arretes de mutation!!

Lelillois et Gdezoe,
Juste pour info de l'académie de Montpellier.
J'ai contacté ma gestionnaire qui m'a envoyé l'arrêté (notifiant l'affectation pour Mayotte) pour le dossier transport et voyage.
Sur Iprof, il y a le résultat de l'Intra pour lequel je n'ai pas l'arrêté (trop tôt encore, les commissions ont eu lieu jeudi dernier). Enfin je pense, car sûr de rien...
Voir autre post, les précisions de La ciotat, où elle explique clairement...

amar3 a écrit:

Lelillois et Gdezoe,
Juste pour info de l'académie de Montpellier.
J'ai contacté ma gestionnaire qui m'a envoyé l'arrêté (notifiant l'affectation pour Mayotte) pour le dossier transport et voyage.
Sur Iprof, il y a le résultat de l'Intra pour lequel je n'ai pas l'arrêté (trop tôt encore, les commissions ont eu lieu jeudi dernier). Enfin je pense, car sûr de rien...
Voir autre post, les précisions de La ciotat, où elle explique clairement...


Salut amar3. Tu as de la chance. Ma gestionnaire à moi me demande de contacter le ministere pour avoir ce document. Lequel ministère je tente désepérément de joindre depuis plusieurs jours.il doivent être débordés par le travail!!
Je vais voir avec mon établissement demain.,peut-être ont-ils oublié de me le mettre dans mon casier en salle des profs. On ne sait jamais. Après  on verra la suite. Sur I prof , je suis affecté Lp de DZOUMOGNE. J'espère que l'arreté du VR de Mayotte lui, me parviendra: je croise les doigts .

Gdezoe a écrit:

lelillois, je suis dans le meme cas que toi, ils fabriquent le papier ou l'encre pour nos arretes de mutation!!


Peut-être: ça doit être l'encre de Chine. Le trajet est assez long, et le temps passe . Résistons.
Bon courage à nous.

félicitation Lelillois mon mari est aussi muté à Dzoumogne au LP :)

tifette93 a écrit:

félicitation Lelillois mon mari est aussi muté à Dzoumogne au LP :)


Merci tifette93. Félicitations aussi à ton chéri et et mon cher collègue
À bientôt à Mayotte.

Je n'ai pas mon arrêté non plus (académie nancy-metz). La secrétaire du personnel du lycée m'a dit pas avant le 22 juin.

Soofie a écrit:

Je n'ai pas mon arrêté non plus (académie nancy-metz). La secrétaire du personnel du lycée m'a dit pas avant le 22 juin.


Le bureau des mutations du rectorat me dit qu'ils n'ont pas reçu les arrêtés de mut.  Ils délivrent des attestions en remplacement. !!!!!
   Enfin l'essentiel est que ça passe pour le dossier d'ifcr et billet.  Ils vont me l'envoyer cet après-midi par mail.  J'espère que ma gestionnaire va l'accepter. On verra bien. Essaie de faire pareil de ton côté. Bonne chance

Salut,

Je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de mutation. J'ai essayé de contacter mon gestionnaire, le chef de service de mon gestionnaire de l'académie de Créteil, le vice rectorat. Après deux mois d'efforts, je suis toujours sans réponses de mes mails et appels téléphoniques. Je n'ai pas envie de me déplacer, car je risque de faire des bêtises une fois à proximité des personnes concernées.
Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas?
Est-il possible d'obtenir de l'aide d'un autre service pour accélérer mes démarches?

Merci,

Si tu es syndiqué, passe par eux... Sinon vois dans ton établissement, un responsable syndical et tu lui expliques le problème. Il pourra certainement t'aider. Bon courage !
Vérifie aussi auprès du secrétariat, peut être que la ou le secrétaire a omis de te le remettre !   :unsure

Ah! j'ai eu une réponse enfin!

"Les arrêtés de mutation des enseignants sont partis par les navettes établissements la semaine dernière".

Mais toujours rien dans mon lycée. j'espère que je l'aurais avant que mon établissement ferme les portes... :)

katali a écrit:

Ah! j'ai eu une réponse enfin!

"Les arrêtés de mutation des enseignants sont partis par les navettes établissements la semaine dernière".

Mais toujours rien dans mon lycée. j'espère que je l'aurais avant que mon établissement ferme les portes... :)


Cool !!!  :top:  Je suis contente pour toi !

Toujours pas d'arrêté de mutation. Par contre j'ai mon billet d'avion, je pars le 10 août. Je suis affectée au lycée de Sada...à suivre et bon courage à tous.

Moi, je l'ai reçu hier, chouette!

Salut bisounours,

S'agit-il de l'arrêté de mutation ou du billet électronique ?

Le 19 juin

katali a écrit:

Ah! j'ai eu une réponse enfin!

"Les arrêtés de mutation des enseignants sont partis par les navettes établissements la semaine dernière".

Mais toujours rien dans mon lycée. j'espère que je l'aurais avant que mon établissement ferme les portes... :)


Hier 26 juin

SIVIL a écrit:

Je viens d'avoir la DPE de Mayotte et ts les arrêtes de mutations intra sont partis ds les différentes académies.
Bon weekend  plein de soleil à tous.


Faut-il comprendre que le lot parti par les navettes établissements soit arrivé et que celui parti dans les académies tarde ?
Mon arrêté est dans le "lot académies" pour preuve: je ne l'ai toujours pas!

La gestionnaire de l'académie de Toulouse m'a envoyé par mail un scan de mon arrêté de mutation le 23 juin.

J l'ai eu hier, après avoir envoyé un courriel au service gestionnaire (ministère de la santé) il y a 3 jours

Mais ma mutation n'est que le 1er novembre. vous aurez eu le temps de me chercherun logement. ;)

henribrun a écrit:

J l'ai eu hier, après avoir envoyé un courriel au service gestionnaire (ministère de la santé) il y a 3 jours

Mais ma mutation n'est que le 1er novembre. vous aurez eu le temps de me chercher un logement. ;)


Il faut croire que le ministère de la santé ne fonctionne pas comme celui de l'enseignement : plus  de célérité !
Est-ce que c'est juste parce que l'un est dit  "mammouth" et l'autre pas ?