Logement peu onéreux

Bonjour je m'appelle Lilian, je recherche une chambre à louer pas trop chère sur Washington DC dans le quartier Palisades. Pour les dates suivantes: arrivée le 23 juin 2015 départ aux alentours du 4 août 2015. Il y aurait une âme charitable pour me loger? Cela fait 1 mois que je regarde sur airbnb, Washington dc craiglist et autres sites, mais c'est très loin de l'endroit qui m'intéresse et aussi très onéreux. Merci à tous.

Bonjour Lilian. Il y a des moyens de transport en commun même si ce n'est pas juste à côté (une heure de transport par exemple). Pour réduire les coûts, tu peux aussi regarder pour une colocation. Tu peux prendre une chambre en auberge de jeunesse ou Airbnb jusqu'au premier du mois et visiter sur place pour éviter les arnaques.

Ensuite, je ne connais pas ton budget (mais il faut être flexible), donc tu auras du mal à trouver si tu dis: tel quartier et petit prix si ce n'est pas un quartier bon marché. C'est la loi de l'offre et de la demande, surtout en haute saison et il y a peu d'offres de location dans le quartier ciblé d'après Zillow, en sachant que les locations commencent généralement le premier de chaque mois.

Bonne chance.